Football, Jupiler League — 19/05/2016 at 12:21

Ultimes journées des Play-Offs de JPL : tickets pour la Ligue Europa !

par

Ce jeudi à 20 h 30, Genk affronte Anderlecht, tandis qu’Ostende croise le fer avec La Gantoise dans le cadre de l’avant-dernière journée. Ensuite, dimanche à 14 h 30, la dernière journée donnera lieu à un passionnant Club Bruges vs Ostende avec un billet pour l’Europa League en jeu ! 

RSC ANDERLECHT vs KRC GENK

Doublez vos retours avec une victoire à domicile de Genk !

La course pour un accessit direct en Europa League bat son plein. Genk est actuellement quatrième de la JPL. Une victoire pourrait leur permettre de devancer le troisième La Gantoise et accrocher ainsi une qualification directe pour la Ligue Europa. Ils accueillent une équipe d’Anderlecht potentiellement démobilisée après une défaite face à Bruges qui l’éloigne du titre. Alors que ses  autres concurrents directs pour l’Europa League qui s’affrontent dans le même temps, une victoire d’une équipe surmotivée de Genk devrait suffire à valider son ticket pour l’Europa League !

Avec une cote de @2,35, le sucès de Genk offer une valeur intéressante !

Picture1

Multipliez votre mise par 6,55 avec un nul 1-1!

L’autre grand match de la nuit oppose le KV Ostende à La Gantoise au Albertparkstadion. La victoire est imperative pour les Kustboys. Ce succès leur permettrait de revenir à hauteur de La Gantoise et à portée d’une qualification automatique pour la Ligue Europa. Le Champion sortant La Gantoise ne leur facilitera pas la tâche et aura à coeur de ne pas s’incliner. Le bilan statistique des 3 derniers affrontements entre les deux équipes indique un certain équilibre des forces avec une victoire pour chacune des équipes et 1 nul ! Un match serré en en perspective !

Pariez 10 euros sur un score correcte de 1-1 et bénéficiez d’un retour de plus de  65 euros grâce à une cote de @6,55 !

Picture2

Une multitude d’opportunités de pari lors de la dernière journée !

La dernière journée sera marquee par l’opposition entre le nouveau champion le Club Bruges et le KV Ostende au Jan Breydel Stadium. En function des résultats  de ce jeudi, il se pourrait qu’Ostende soit encore en lice pour la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de l’Europa League. Sur les 11 dernières rencontres entre les deux équipes, le Club Bruges s’est impose 10 fois avec un nul lors de l’autre match ! A vous de juger de l’issue de cette rencontre !

Trouvez les meilleures cotes disponibles sur www.goldenpalace.be !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.