Football, Jupiler League, Serie A — 10/12/2015 at 13:33

The Big Game: STVV – La Gantoise

par

Notre partenaire le STVV accueille Le Champion de Belgique en titre, La Gantoise pour ce qui s’annonce comme le sommet de la 19ème journée de Jupiler Pro League ce dimanche (18 h) ! Les deux équipes jouent gros et nous allons étudier ici certains angles de pari afin de vous aider à maximiser vos gains.

BELGIUM SOCCER JPL DAY 12 STVV VS KORTRIJK

Multipliez votre mise par 3,65 en pariant sur un match nul ! 

Le STVV aborde cette rencontre en étant dans le ventre mou de la JPL, stagnant à la huitième place du classement. Cela dit, ces derniers restent sur une belle prestation contre KV Oostende ou il ont remporté une victoire importante 2-1  le week-end dernier grâce à des réalisations de Tchité et Edmilson Junior.

Les Canaris s’appuient également sur leurs bons résultats à domicile depuis le début de la saison pour rester à flot. Cinq de leurs sept victoires ont été obtenues dans la Stayen Arena. S’ils affrontent une équipe de La Gantoise qui vient de prendre la tête du classement, Le STVV pourrait tirer avantage de la fatigue accumulée par les Buffles suite à leur dernière rencontre de Ligue des Champions disputée mercredi dernier!

Dans ces circonstances, le pari sur le nul avec une cote de @3,65 semble plus qu’intéressant ! 

Picture1

Doublez votre mise en pariant sur un match fermé ! 

Lors du match aller plus tôt dans la saison, La Gantoise avait pris les trois points en jeu à la faveur d’une victoire étriquée 1-0. Cette fois-ci, le STVV jouera à domicile contre une formation émoussée et aura à cœur de poursuivre sa dynamique positive après le succès contre Ostende le week-end dernier.

Les Buffles comptent une seule défaite depuis le début de la saison et peuvent se targuer de posséder le deuxième meilleur bilan défensif. Ajoutons à cela que le STVV possède la deuxième attaque la moins prolifique du championnat et tous les ingrédients sont réunis pour un match pauvre en buts.

Convertissez une mise de 10 euros en un gain de 20 euros en pariant sur un total de buts inférieur à (2,5) 

Picture2

N’oubliez pas le choc Naples – AS Roma 

L’autre grosse affiche du week-end mettra aux prises ce dimanche à 18 h l’AS Rome qui se déplace sur le terrain de Naple  pour ce  qui est l’un des affrontements les plus passionnants de Série A cette saison.

Les deux équipes, respectivement 4ème et 5ème au classement, auront les  rencontres de Ligue des Champions et d’Europa ligue du milieu de semaine dans les jambes (mercredi pour Rome et jeudi pour Naples). La Roma est certes loin d’être favorite, mais les homes de Rudi Garcia pourraient tirer parti du jour de repos supplémentaire par rapport à leur adversaire. Parier sur un score de parité semble est une très belle opportunité avec une cote de @4,16 ! 

Quadruplez votre mise en pariant sur un nul entre Naples et la Roma !

Picture3

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.