Jupiler League, The Big Game — 23/01/2015 at 10:04

The Big Game : Standard de Liège vs. RSC Anderlecht

par

Dimanche prochain, le Standard de Liège accueille Anderlecht pour ce qui est l’une des oppositions les plus excitantes et les plus emblématiques de notre Jupiler league. L’équipe d’Ivan Vukomanovic qui jusqu’à présent laisse ses supporters sur leur faim tentera d’enregistrer un succès de prestige.

RSC ANDERLECHT - STANDARD DE LIEGE

Anderlecht devrait poursuivre sur sa lancée victorieuse

Le Standard de Liège compte neuf points de retard sur l’équipe de Besnik Hasi et semble définitivement écarté de la course au titre. En effet, les « rouges » ont obtenu des résultats en demi-teinte cette saison et leurs prestations sont loin de connaître une embellie avec seulement 2 victoires lors de leurs quatre dernières sorties. Anderlecht, pour sa part, a aisément remporté ses quatre dernières rencontres inscrivant 12 buts, ce qui en fait l’équipe la plus dangereuse de la Jupiler League en compagnie du Club Bruges. Il est fort probable que les violets & blancs sortent vainqueurs de ce choc face à leur éternel rival qui est amoindri cette saison. L’option la plus sure est donc de parier sur une victoire du RSC Anderlecht avec une cote de @2,48.

 standardanderlechtfr1

Pariez sur un score exact de 1-3 pour accrocher une grosse cote !

Tel que nous l’avons mentionné plus haut, Anderlecht reste sur une moyenne trois buts par match lors de ses quatre dernières rencontres. Leur puissance de feu est relativement efficace notamment grâce à Aleksandar Mitrovic, actuellement deuxième meilleur buteur du championnat avec ses 10 réalisations.

Cependant, la défense, potentiel talon d’Achille de cette équipe, peine à se maintenir parmi les cinq meilleures de la Jupiler League. Il faut également garder à l’esprit que les joueurs du Standard de Liège auront à cœur de livrer une belle prestation à leur public et se créeront sans doute des occasions de but. Tirez parti d’une énorme cote pour gagner gros : la cote pour le pari sur un score exact de 1-3 est de 18.50 !

standardanderlechtfr2

N’oubliez pas de diversifier vos paris

D’autres rencontres palpitantes se joueront ce week-end dans les arènes belges. Le derby de Bruges (Cercle Bruges vs Club Bruges) laisse augurer de chaudes empoignades. Nous vous conseillons de parier sur un total de buts supérieur à 2,5 (cote de @4) étant donné que l’écart entre les deux équipes reste notable. Sur un tout autre plan, le Sporting de Charleroi aura l’occasion de revenir à hauteur du KV Kortrijk en cas de victoire lors de leur affrontement samedi prochain. N’hésitez plus et tirez profit des nombreuses opportunités de gagner gros sur goldenpalace.be !

standardanderlechtfr3

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.