Football, Jupiler League, The Big Game — 11/12/2014 at 04:33

THE BIG GAME: Standard Liège – Club Bruges (dimanche 14 décembre, 14h30)

par

Le 14 décembre à 14 h 30, le Club Bruges, leader de la Jupiler League, va tenter de creuser l’écart par rapport à ses poursuivants lors de ce match au sommet face à une équipe du Standard de Liège plutôt décevante cette saison. Pariez sur une victoire du Club Bruges qui domine actuellement le championnat national avec une cote @2.56 et pariez sur un total de +1.5 but à la mi-temps avec une cote @2.55.

 

MOTW_BRUGGE_LIEGE_EN

Le Standard de Liège, un géant endormi

2 semaines après le choc entre le Club Bruges et Anderlecht, un autre classique se disputera ce dimanche 14. Le Standard de Liège accueille l’actuel leader de la Jupiler League : le Club Bruges qui compte quatre points d’avance sur le deuxième. Toutefois, ce match risque de ne pas avoir la saveur des années précédentes étant donné que l’équipe d’Ivan Vukomanovic semble en retrait de la course au titre.

En effet, le Standard de Liège, qui occupe la 7ème place du classement, a du mal à enchaîner les bons résultats. Cette saison, le Standard, l’un des clubs belges les plus prestigieux, n’est plus que l’ombre de lui-même. Toutefois, il faut garder à l’esprit que les « Rouches » ne comptent que quatre points de retard sur le deuxième du championnat.

Un match à sens unique ?

Le week-end dernier, le Club Bruges a pris les rênes de la Jupiler League à la faveur de sa victoire face à Zulte-Waregem, alors que son principal rival Anderlecht s’inclinait face à un étonnant Mouscron sur le score de 4-2 ! Par ailleurs, les hommes de Michel Preud’homme n’ont plus connu la défaite en Jupiler League depuis la 5ème journée disputée le 24 août face à Mechelen. Depuis lors, ils ont inscrit 35 buts, terrassant tous leurs adversaires et ne concédant que treize buts en treize rencontres.

stade maurice dufrasne

Le Standard Liège, qui a remplacé son coach quelques semaines après le début de la saison ne semble pas avoir  les armes pour inquiéter le Club Bruges. Toutefois, la série positive et la détermination des bleu et noir à conserver leur première place laissent penser qu’ils sauront faire la différence lors de ce match.

Une Jupiler League indécise et passionnante

La Belgique est tout sauf immunisée contre la fièvre qui s’empare de tous les férus de football lorsque deux grands clubs s’affrontent. D’autres rencontres intéressantes se joueront ce week-end et aucun amateur de football ne devrait manquer l’occasion de placer ses paris sur ces matchs.

Anderlecht a besoin d’une victoire face à Ostend pour rester dans le sillage du Club Bruges, qui ne compte que 4 points d’avance. Par ailleurs, Kortrijk, surprenant deuxième du classement sera opposé à Genk. Ils auront une fois de plus l’occasion de faire parler d’eux. Pariez sur ces matchs avec de grosses cotes sur goldenpalace.be !

 

standardbrugesFR       standardbrugesFR2

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.