Football, Jupiler League, Premier League — 12/05/2016 at 14:03

The Big Game: pariez sur Club Bruges – Anderlecht!

par

Le Club Bruges et Anderlecht croisent le fer en play-offs de JPL ce dimanche à 14h30 avec rencontre qui s’annonce spectaculaire! Une victoire d’Anderlecht redistribuerait les cartes dans la course au titre! 

RSC ANDERLECHT vs CLUB BRUGGE

Doublez votre mise avec un Pari sans match nul

Avec trois points seulement séparant les deux formations en tête du classement à trois rencontres de la fin des PO1 de JPL, l’importance de cette rencontre ne fait aucun doute à la fois pour Bruges et pour Anderlecht.

Les joueurs d’Anderlecht ont pour seul but de vaincre Bruges. Leurs deux derniers matches ont été convaincants avec des succès face à La gantoise et Ostende, ce qui leur a permis de grimper à la deuxième place du classement. De plus, ils peuvent se targuer d’un excellent bilan face à Bruges avec 4 victoires lors des quatre dernières oppositions contre cet adversaire. Par ailleurs, une victoire de Bruges mettrait un terme à tous leurs espoirs de titre, car même en cas d’égalité, Bruges serait champion à la faveur d’un meilleur classement en saison régulière !

Un pari résultat sans match nul Anderlecht offre une belle cote de @2,70 ! 

1

Beaucoup de buts à prévoir!

Le Club Bruges pour sa part présente un excellent bilan à domicile avec une seule défaite cette saison. L’identité de leur bourreau ? Anderlecht bien sûr ! Cette affiche a toujours été divertissante au cours des dernières années : le nombre de buts moyen inscrit lors des 8 derniers affrontements entre les deux équipes est  de 3,5, ce qui est une bonne indication pour parier sur les marchés Over/Under.

Avec une cote de @1,60, le pari Total de buts supérieur à (2,5)  pourrait bein figurer dans un pari multiple !

2

C’est la dernière journée de Premier League ce week-end. Le nouveau champion Leicester se déplace à Stamford bridge pour affronter Chelsea. Chelsea n’a plus rien à jouer avec dans ses rangs plusieurs joueurs qui pensent déjà à l’Euro et à l’arrivée d’un nouveau Manager. Ne négligez pas le pari sur la Leicester qui offre une cote de @3,75 et la possibilité d’un double pari lucratif!

Leicester et Anderlecht gagnent est une option intéressante ici avec une cote de @13.39 !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.