Angleterre, The Big Game — 17/12/2015 at 09:14

THE BIG GAME: PARIEZ SUR ARSENAL – MANCHESTER CITY!

par

Lundi prochain, Arsenal accueille Manchester City pour un choc de titans à l’Emirates Stadium et cet affrontement s’annonce spectaculaire ! Cette affiche de haut de tableau pourrait avoir de grandes conséquences dans la course au titre pour les deux formations au terme d’une partie qui sera sans doute captivante. Avec deux équipes particulièrement prolifiques cette saison, voici quelques astuces pour réaliser de belles plus-values.

Olivier Giroud of Arsenal celebrates scoring the second goal Barclays Premier League Manchester

Arsenal devrait ouvrir la marque

Forts de joueurs talentueux aux avant-postes, dont les goléadors Alexis Sanchez et Olivier Giroud, les Gunners sont une force avec laquelle il faudra compter cette saison. La forme actuelle de Giroud pourrait constituer le facteur déterminant de l’issue de cette rencontre ; le Français compte déjà 9 réalisations au compteur cette saison.

De plus, Mezut Ozil, décrié pour son rendement insuffisant la saison dernière, a fait taire les critiques avec des performances exceptionnelles pour les canonniers depuis le début de cet exercice. Avec déjà 13 passes décisives à son actif, sa faculté avérée à prendre à défaut les défenses pourrait faire la différence contre City.

Avec le jeu rapide d’Arsenal et Ozil aux commandes d’une ligne d’attaque performante, les Gunners auront à cœur de prendre l’avantage et punir City dès l’entame de match.

Le pari sur l’ouverture du score par Arsenal est donc une belle option @ 1,73

Picture1

Multipliez votre mise par 10,50 avec un nul 2-2

Les ambitions de titre d’Arsenal sont pleinement justifiées cette saison. Actuellement deuxième de Premier League, Arsenal devraient jouer les premiers rôles jusqu’à la fin de la saison. Ceci se traduit notamment par la forme de ses joueurs offensifs qui inscrivent en moyenne 1,81 but par rencontre lors des 16 dernières rencontres de Premier League.

Manchester City n’est pas en reste et constitue une menace permanente avec son impressionnante armada offensive. Les Citizens présentent une moyenne de 2 buts par match cette saison et le retour de blessure imminent de Sergio Aguero devrait leur donner un nouvel élan. Les seconds couteaux Kevin de Bruyne et Raheem Sterling sont eux aussi capables d’éclairs de génie et tenteront de désarçonner l’arrière-garde des Gunners.

Avec deux équipes à même de trouver le chemin des filets à domicile comme à l’extérieur, la probabilité d’un nul semble très élevée dans cette rencontre sous haute pression !

Prédisez un nul 2-2 dans cette rencontre serrée, @10,60 

Picture2

Ce week-end aussi : Club Bruges – Anderlecht, l’avantage du terrain pour Bruges

Ce dimanche en Jupiler Pro League, Anderlecht aura fort à faire lors de son déplacement sur le terrain du FC Bruges, une équipe qui inscrit en moyenne 2,89 buts à domicile cette saison. L’efficacité offensive de Bruges à domicile s’est notamment matérialisée par la démolition 7-1 du Standard de Liège lors des premières journées de la saison. La solidité défensive affichée par Bruges depuis le début de saison sera mise à rude épreuve !

Il serait malin de parier que Bruges mènera à la mi-temps, cote de @ 2,64

Picture3

pariezsurjupilerleague

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.