Football, Liga — 09/01/2015 at 16:40

The Big Game : FC Barcelona – Atlético Madrid Dimanche 11 janvier

par

La trêve s’achève et le sprint final vers le titre de Champion d’Espagne est lancé. Alors que les Colchoneros viennent de rapatrier leur enfant prodigue Fernando Torres en provenance du Milan AC, l’interdiction de transfert imposée au FC Barcelone vient d’être confirmée, une bien mauvaise façon de commencer 2015 pour les Blaugranas! Pariez sur une victoire de l’Atlético de Madrid porté par la possible renaissance d’El Nino, cote @5.60! 

torres2

Le FC Barcelona doit réagir

Il y a 7 ans, Fernando Torres quittait l’Atlético Madrid pour rejoindre la English Premier League anglaise et Liverpool. Son retour est certes salué par les supporters, mais le FC Barcelone aura bien d’autres écueils à surmonter.

Les Colchoneros comptent actuellement 3 points de retards sur les hommes de Luis Enrique et pourraient passer d’outsider à candidat sérieux au titre en cas de victoire dimanche prochain. La motivation sera certainement plus grande chez les hommes de Diego Simeone, ce d’autant plus que l’actualité récente sur les transferts et la direction du Barça semble avoir déstabilisé Lionel Messi et ses coéquipiers.

Une victoire de l’Athletico Madrid offre une cote attrayante et leurs chances de s’imposer sont réelles. Profitez-en en pariant sur goldenpalace.be ! 

Les deux équipes marqueront

Real Madrid's goalkeeper Casillas fails to save a goal by Atletico Madrid's Godin during their Champions League final soccer match at the Luz Stadium in Lisbon

Démarrez 2015 en appliquant une stratégie avisée et efficace lors de la 18ème journée de la Liga. Le pari sur le fait que « les deux équipes marqueront est l’un des plus surs, car il est fort probable que chaque équipe inscrive au moins un but au cours de la rencontre. La ligue espagnole étant l’une des plus prolifiques en terme de buts et de spectacle, elle se prête parfaitement à ce type de pari.
Barcelone et l’Atlético Madrid marquent en moyenne 2 buts par match depuis le début de la saison. En 17 matchs, les deux équipes sont restées muettes devant les buts à deux reprises seulement. En pariant sur le fait que les deux équipes marqueront, vous minimisez le risque tout en bénéficiant d’une cote alléchante (@1.83).

barceloneatletico1      barceloneatletico2

 

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.