Stratégie et Conseils — 28/09/2017 at 12:03

The Big Game: Chelsea – Manchester City

par

Ce week-end, nous aurons droit à deux affiches au sommet en Premier League et en Série A : Chelsea accueille Manchester City à Stamford Bridge, puis, dimanche à 18h, le Milan AC défie l’AS Roma.

Chelsea v Manchester City - Premier League - Stamford Bridge Stadium

Hazard fera-t-il la difference face à City ?

Le champion Chelsea passera un sérieux test face à une formation de Manchester City en pleine forme, prolifique en attaque et devançant les Blues de 3 points au classement. La saison dernière, la victoire 3-1 des londoniens face aux ‘citizens’ a été un tournant de la saison pour la formation d’Antonio Conte qui finira par remporter le titre. Chelsea sera privé de David Luiz qui purge sa suspension de 3 matchs, mais  le virtuose belge Eden Hazard, remis de sa blessure, pourra prétendre à une place dans le onze de départ.

City semble intouchable cette saison et reste sur une série de 7 succès d’affilée. La formation de Manchester possède l’une des meilleures attaques d’Europe avec Sergio Agüero, Gabriel Jesus et Raheem Sterling, tous efficaces devant les buts. L’ancien joueur de Chelsea et international belge De Bruyne est l’un des joueurs qui fait la différence avec 3 passes décisives et son premier but de la saison inscrit en milieu de semaine lors de la victoire face au Shakhtar Donetsk. Quel joueur belge brillera pour son équipe ce week-end ?

Options buteur à tout moment :

  • Sergio Agüero @1,95 (6 buts en PL)
  • Alvaro Morata @2,10 (6buts en  PL)
  • Eden Hazard @2,75 ( a inscrit 3 buts contre Manchester City la saison dernière)
  • Kevin De Bruyne @3.80 (a marqué en milieu de semaine et sera opposé à son ancien club)

Option alternative : ‘Mi-temps :Nul / Fin du match :Chelsea offre une superbe cote de  @4,45!

Attendez-vous à des buts lorsque le Milan AC affronte la Roma !

Alors qu’on dispute seulement la 6ème journée du championnat, la Juventus et Naples semblent déjà au-dessus du lot. Le Milan AC et la Roma auront impérativement besoin d’un succès pour rester dans le sillage des leaders. Malgré le recrutement du défenseur de la Juve Leonardo Bonucci, la défense de l’AC Milan n’est pas plus performante pour l’heure avec 1,33 but concédé en moyenne  comparé à 1,18 la saison dernière. Par ailleurs, les deux formations regorgent d’options offensives comme en témoigne la moyenne de 1,66 buts par match de l’AC Milan et de 2,4 pour la Roma.

La Roma se déplace en Azerbaïdjan pour affronter Qarabag en Champions League, tandis que l’AC Milan joue à domicile face à Rijeka en Europa League. Gardez un œil sur les résultats, les joueurs clés et les blessures susceptibles d’affecter la valeur des paris !

Le pari ‘Plus de 1,5 buts pour l’AS Rome’ peut vous permettre de doubler votre mise avec une cote de @2,20 !

Alternative : Le pari ‘Score exact : 1-2, 1-3 ou 1-4’ offre une cote alléchante de @3,98 !

Avec plusieurs rencontres de football ce week-end, les paris en direct peuvent constituer une excellente opportunité d’accroître votre valeur de pari et, par ricochet, vos plus-values ! Vous trouverez des options supplémentaires de pari et vous avez l’avantage de disposer de plus d’informations avec lesquelles travailler. Ayant cela à l’esprit, essayez la plateforme de pari mobile @goldenpalace.be qui met un univers de pari à portée de vos doigts. Bonne chance !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.