Bundesliga, Football — 03/12/2015 at 12:27

The Big Game: Borussia Mönchengladbach – Bayern Munich

par

C’est une rencontre passionnante de Bundesliga que nous vous présentons aujourd’hui. Les ogres du Bayern Munich se déplacent sur le terrain de l’autre équipe en forme, le Borussia Mönchengladbach ce samedi au Borussia-Park. Voyons maintenant les plus belles opportunités offertes sur cette rencontre !

21 11 2015 Veltins Arena Gelsenkirchen 1 Fussball Bundesliga 13 Spieltag FC Schalke 04 vs FC Ba

Doublez quasiment votre mise en pariant sur une victoire écrasante du Bayern !

Le Bayern a entamé la défense de son titre sur les chapeaux de roue. Les Bavarois sont invaincus et n’ont laissé échapper que deux points en 14 rencontres disputées. Les Bavarois possèdent également la meilleure attaque du championnat avec 42 buts inscrits, soit une moyenne de trois buts par match.

Leur dernière sortie s’est soldée par une victoire facile 2-0 à domicile contre le Hertha Berlin grâce à des réalisations de Thomas Müller et Kingsley Coman. Hormis l’indisponibilité du défenseur David Alaba, le Bayern pourra compter sur l’intégralité de ses forces vives pour accroître son capital buts cette saison. 

Il serait avisé de parier sur une victoire du Bayern lors des deux mi-temps, cote de @1,73 !

Picture1

Pariez 10 € et remportez plus de 120 € en pariant sur une victoire du Bayern ! 

Après un début de saison désastreux marqué par cinq défaites lors des cinq premières rencontres, le Borussia Mönchengladbach est de retour à son meilleur niveau. Ils occupent la quatrième place du classement et restent sur neuf rencontres sans défaites. Le bilan des affrontements entre ces deux équipes la saison dernière montre que Mönchengladbach a réussi à prendre quatre points aux Bavarois avec notamment une victoire-surprise 2-0 à l’Allianz Arena.

Si le pronostic d’une victoire du Bayern semble très probable compte tenu de leur forme actuelle, Mönchengladbach est tout à fait en mesure de trouver le chemin des filets adverses. Ils tenteront sans doute de mettre en orbite leur milieu de terrain en forme Fabian Johnson, qui a inscrit un doublé le week-end dernier. Cela dit, il est dur d’imaginer que Mönchengladbach trouve le chemin des filets plus d’une fois face à Manuel Neuer qui n’a concédé que cinq buts en Bundesliga depuis le début de la saison ! 

Le pari sur une victoire 4-1 du Bayern offre une cote tentante de @12,50 ! 

Picture2

Les pronos de baounce sur le match:

« Pour Gladbach-Bayern, je vois bien un festival de buts vu les forces offensives en présence. Je verrais donc bien un over 3.5 @2.18. »

Pariez sur le choc de Série A Lazio – Juventus

Ce week-end, nous assisterons également à l’opposition très attendue entre la Lazio et Juventus au Stadio Olimpico. La Vieille Dame se remet d’un début de saison calamiteux et est remontée à la cinquième place du tableau. La Lazio de son côté connaît un passage à vide et végète à la 10ème place de Série A. Lors de leurs dix derniers affrontements, la Juventus s’est imposée à 8 reprises pour deux matchs nuls.

Le pari sur le favori la Juventus vous permet quand même de multiplier votre mise par plus de deux, cote de @2,19 !

Picture3

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.