Liga — 06/02/2015 at 02:23

The Big Game : Atlético Madrid – Real Madrid (samedi 7 février à 16h)

par

Ce samedi, le stade Vicente Calderón sera le théâtre du choc entre l’Atlético Madrid et le Real de Madrid, un derby decisif dans la lutte pour le titre en Espagne.  Le Real Madrid va bénéficier du retour de sa superstar Cristiano Ronaldo après ses deux matchs de suspension. De nouveau réunis les membres du trident magique « BBC » vont  devoir donner la réplique à la troisième meilleure attaque de la Liga. Il est donc fort probable que les deux équipes fassent trembler les filets lors de ce grand classique d’Espagne.

atleticoreal

Première étape : pariez que « les deux équipes marqueront » (cote @1,67)

À la lumière de notre article sur la stratégie de pari ‘les deux équipes marqueront’, parier sur le fait que les deux équipes trouvent le chemin des filets au moins une fois est particulièrement pertinent pour cette rencontre.
Si l’on jette un oeil aux statistiques, cette possibilité parait d’autant plus probable. En effet les « Colchoneros » ont inscrit 8 buts lors de leurs trois dernières sorties. Les hommes de Diego Simeone ont des arguments offensifs de poids et sont capables de tromper  les défenses les plus hermétiques. Antoine Griezmann, auteur de son 11ème but en championnat le week-end dernier, est la figure de proue de cette dynamique impressionnante.
De l’autre côté, le Real Madrid peut s’appuyer sur une armada offensive qui n’est plus à présenter. Les Merengues possèdent l’attaque la plus prolifique de la Liga avec une moyenne de plus trois buts par match ! Au vu de tout ce qui précède, la cote @1,67 pour prédire au moins un but de chaque équipe est vraiment intéressante.

atleticorealfr1

Les deux équipes pourraient également se tenir en échec (cote @3,30)

L’année dernière, les « Merengues » et les « Colchoneros » se sont affrontés en finale de la Champions League et étaient également au coude à coude dans la course au titre de Champion d’Espagne. La ville de Madrid a manifestement généré deux des équipes les plus offensives du moment. Toutefois, pour atteindre ce niveau d’excellence, les deux équipes ont démontré des aptitudes défensives exceptionnelles qui devraient éviter une avalanche de buts lors de leur face-à-face ce week-end.

 

WalterAtleticoReal

 

De plus, le choc de samedi sera la 10ème confrontation entre les deux équipes en l’espace d’un an. Les joueurs commencent à se connaître et l’effet de surprise est maintenant limité. Ceci devrait donner lieu à une rencontre plus serrée et disputée. Alors, pariez sur un match nul pour tirer parti de ce contexte particulier ! (cote @3,30)

 

atleticorealfr2

 

Faites exploser vos gains avec des paris à grosses cotes

Nous avons passé en revue les options de pari les plus sures. Toutefois, pour obtenir des gains encore plus importants, nous vous conseillons d’envisager le pari sur le score exact. En égard à notre analyse du match et à la proximité entre les deux équipes, le pari sur un score exact de 1-1 avec une cote @6,40 peut s’avérer très lucratif.

 

atleticorealfr3

 

Un dernier conseil : cette saison, Karim Benzema est dans une forme tout simplement étincelante ; il pourrait bien inscrire le premier but du derby.La combinaison de paris que nous vous proposons garantit des bénéfices conséquents et couvre plusieurs scénarios ! N’hésitez pas à mettre en pratique nos conseils ou à faire vos propres choix sur goldenpalace.be!

pariezsurlaliga

 

 

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.