Football, Serie A, The Big Game — 18/12/2014 at 12:37

THE BIG GAME: AS ROMA – MILAN AC (samedi 20 décembre à 20h45)

par

Les grands matchs présentent toujours des enjeux majeurs et ce choc entre l’AS Rome et le Milan AC ne déroge pas à la règle. La Roma est au coude à coude avec la Juventus pour le titre, tandis que le Milan AC, qui reste un sérieux prétendant au podium, espère surfer sur la vague de son résultat positif face à Naples. L’on peut s’attendre à un match équilibré et ouvert avec une cote alléchante de 3.60 pour le pari sur le match nul.

ASRomaACMilan

La Serie A: priorité absolue des deux équipes

La semaine dernière, une défaite à domicile face à Manchester City sur le score de 0-2 a coûté aux Giallorossi la deuxième place du groupe E qualificative pour les huitièmes de finale. Le Scudetto est alors redevenu le seul objectif de la Roma et les hommes de Rudi Garcia essaieront sans doute de produire des prestations de premier plan pour se remettre de leur parcours décevant en Champions League. Leur principal challenger Juventus ne compte qu’un point d’avance, ce qui signifie que la Roma peut provisoirement prendre la tête en cas de victoire face au Milan et de défaite des Bianconeri à Cagliari.

ACMilan

Le coach du Milan AC Filippo Inzaghi, pour sa part, espère que son équipe pourra enfin se montrer à la hauteur de son potentiel lors de cette opposition face aux hommes de Francesco Totti au Stadio Olimpico. Grâce à leur victoire face à Naples, les Rossoneri ont grimpé à la 6ème place du classement au détriment des hommes de Rafael Benitez. Ils visent maintenant le podium afin de renouer avec la Ligue des champions l’année prochaine.

Deux équipes au style offensif

Rudy Garcia est conscient de la nécessité de rebondir immédiatement après l’échec en Champions League et il sait pouvoir compter sur l’adresse de ses attaquants. En effet, la Roma peut se targuer de posséder la deuxième meilleure attaque de la Série A avec 28 buts inscrits en 15 matchs. Du côté de Milan, l’attaquant Jeremy Menez voudra rester sous le feu des projecteurs après sa récente série de buts spectaculaires. L’international français, ex-pensionnaire de l’AS Rome, fera sans doute le maximum pour trouver à nouveau le chemin des filets.RudiGarciaSi l’on se réfère aux quatre dernières rencontres de Serie A entre ces deux équipes, l’on constate que cette affiche est généralement prolifique en buts. Un pari sur un total de plus de 1.5 but aurait été gagnant à chacune de leurs 8 dernières rencontres. Compte tenu de cette information et avec une cote de 1.80, ce pari semble très intéressant.

Inter – Lazio, l’autre opposition Milan-Rome

L’Inter de Milan accueille la Lazio de Rome le dimanche 21 décembre. Le week-end sera donc placé sous le signe de la rivalité footballistique entre Milan et Rome ! Choisissez le club ou la ville de votre préférence et placez un pari combiné pour gagner gros !

 

ASromeAcMilan1FR       ASromeAcMilan2FR

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.