Stratégie et Conseils — 14/02/2018 at 06:08

Stratégies de pari sur les Jeux Olympiques d’Hiver 2018

par

(9 – 25 février)

Sustainability

Les téléspectateurs aux quatre coins de la planète sont actuellement à l’affût du moindre exploit de leur pays aux Jeux Olympiques dHiver de Pyeongchang en Corée du Sud. La compétition bat son plein et il est temps dentrer en action à l’aide de notre guide de pari.

Contexte

Pyeongchang accueille les 23ème Jeux Olympiques d’Hiver. C’est la deuxième fois que les Jeux Olympiques se tiennent en Corée du Sud ; Séoul a accueilli les Jeux Olympiques estivaux de 1988. La compétition comportera 102 épreuves dans 15 disciplines. Il y a quatre ans à Sochi, c’est la Norvège qui a récolté le plus grand nombre de médailles d’or avec un total de 11, soit une de plus que le Canada. Les États-Unis ont obtenu le plus grand nombre de médailles, mais seulement neuf d’entre elles étaient du métal le plus précieux.

Disciplines représentées aux Jeux Olympiques d’hiver

Ski alpin Patinage artistique Patinage de vitesse sur piste courte
Biathlon Ski acrobatique Skeleton
Bobsleigh Hockey sur glace Saut à ski
Ski de fond Luge Snowboarding
Curling Combiné nordique Patinage de vitesse

Tableau des médailles

  • Astuces de paris simples

L’hôte de la dernière édition, la Russie a fini par être reléguée à la 5ème place du classement des médailles après la perte de 13 médailles (4 en or) en novembre 2017 du fait de la disqualification de 43 athlètes impliqués dans une affaire de dopage d’État. Quel pays tirera au mieux parti de l’absence des anciennes stars olympiques ?

Les norvégiens sont les favoris (@1,85) pour conserver leur place au sommet du classement des médailles.Ces derniers brillent généralement dans toutes les disciplines, mais ont moins de réussite dans les sports à lames. Les États-Unis (@6,75) ont envoyé leur plus forte délégation aux États-Unis – 241 athlètes qui vont chercher à se distinguer dans l’ensemble des 15 disciplines des 7 sports. L’Allemagne (@2,81) devrait faire mieux que sa décevante 6ème place au classement des médailles de Sochi. Les Allemands brillent généralement dans les compétitions de luge et de biathlon.

  • Hockey sur glace masculin

En l’absence des joueurs de NFL, la compétition s’est ouverte à des joueurs issus d’horizons divers. Qui profitera le mieux de l’absence des joueurs de NFL ? Les aspirations de titre des États-Unis (@15,00) et du Canada (@5,25) sont mises à mal. Il convient de noter que malgré la suspension de la Russie pour cause de dopage d’État, certains athlètes russes sont autorisés à participer en tant que « athlètes olympiques originaires de la Russie » (@2,20) sous les couleurs d’un drapeau neutre (@2,20).Les cadors étant amoindris, la Suède pourrait (@5,50) tirer son épingle du jeu après leur médaille d’argent il y a 4 ans.

  • Patinage artistique masculin

Le Japonais Yuzuru Hanyu (@2,75) semble avoir un léger ascendant du côté masculin en tant que tenant du titre et Champion du monde, mais a dû se contenter de la deuxième place lors des Grand Prix de Moscou et Montréal cette saison. Nathan Chen qui représente les  États-Unis (@2,80) a dominé  Hanyu en Russie et a remporté tous les tournois majeurs auxquels il a participé cette saison. L’autre star japonaise Shoma Uno ne devrait pas être prix à la légère après sa prestation au Canada. Il a enregistré deux succès et trois places de deuxième en 2017/2018.

Consultez @goldenpalace.be pour tous vos paris sur les très attendus Jeux Olympiques d’hiver 2018 de Pyeongchang!

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.