Coupe de Monde 2018 — 20/06/2018 at 12:46

Russie 2018 : Trois matchs au sommet sur lesquels parier ce week-end

par

11

Les débuts en fanfare du tournoi en Russie ont été marqués par des buts de classe mondiale, des surprises majeures et l’introduction de l’arbitrage vidéo sur la scène mondiale. Nous avons maintenant sélectionné trois opportunités intéressantes de gagner gros sur les rencontres les plus attendues.

1. L’Islande poursuivra-t-elle son conte de fée face au Nigeria ?

Après avoir muselé Lionel Messi lors du premier match, l’Islande tentera de faire encore mieux face au rival du groupe D le Nigeria ce vendredi à 17 h. L’attaquant d’Augsbourg Alfred Finnbogason a permis à la petite nation européenne d’obtenir le nul 1-1 grâce à son but à la 22ème minute, devenant ainsi le tout premier buteur islandais en Coupe du monde.

La Croatie est venue à bout d’une équipe du Nigeria peu inspirée ce samedi dans l’autre match du groupe D ; La formation au damier est en tête du Groupe avec trois points, suivie par l’Argentine et l’Islande qui comptent 1 point chacun. Une performance solide pourrait valoir à l’Islande de prendre les commandes dans le Groupe D en cas de succès face aux Super Eagles. L’Islande a séduit les observateurs neutres avec son football peu orthodoxe et ses supporters passionnés, d’abord à l’Euro 2016 et maintenant en Russie. La petite nation peut-elle maintenant se défaire du géant africain nigérian ?

Remportez 55 € en pariant 10 € sur ‘le succès de l’Islande sur le ‘Score final : 0-1’ avec une cote de @5,50 !

Sinon, vous pouvez minimiser le risque avec le pari ‘Résultat sans nul : Islande’ avec une cote de @1,80 ici !

2. Match serré et tactique en perspective entre la Serbie et la Suisse

La Serbie a disposé du Costa Rica 1-0 grâce à un coup franc somptueux d’Alexander Kolarov juste avant l’heure de jeu dans leur premier match du groupe E. La Serbie a fait jouer sa taille et sa force et a usé de longs ballons grâce auxquels ils se sont créés un bon nombre de leurs occasions. Cette stratégie a fonctionné face au Costa Rica et les suisses devront s’en méfier.

La Suisse a eu de la chance dans les dernières minutes de son match nul héroïque 1-1 face au favori du tournoi le Brésil. Les Suisses ont démontré leurs qualités de combattant après avoir été mené 1-0 grâce à un but exceptionnel de Coutinho. Le manque de tranchant en attaque et de créativité pourrait cependant entravé la progression de la Nati à long terme. Match serré en perspective !

Valeur décente offerte pour ‘Moins de 1,5 buts’ avec une cote de @2,40 !

La gâchette serbe Alexander Mitrovic trouvera-t-ill l chemin des filets ? Pour le pari ‘Premier Buteur : Alexandar Mitrovic’, accrochez une cote de @5,50 !

3. La Mannschaft ne pourra que faire mieux face aux Suédois

La défense du titre allemand a commencé timidement avec un échec 1-0 face au Mexique à Moscou et les champions du monde devront prendre trois points face à une formation suédoise coriace s’ils veulent éviter la première élimination au premier tour de leur histoire. Malgré les titularisations de joueurs comme Toni Kroos, Mesut Özil et Thomas Müller, la performance allemande a été incroyablement terne avec très peu d’occasions de but franches et une certaine fébrilité en défense. Après leur succès mérité 1-0 face à la Corée du Sud, la Suède, qui a éliminé l’Italie en barrages, abordera cette rencontre en confiance. Les tenants du titre n’ont plus droit à l’erreur. Les cadors allemands prendront-ils l’ascendant sur la Suède ?

Doublez votre mise avec le pari « Les deux équipes marqueront : Oui’, avec une cote de @2,05 !

L’allemand Thomas Müller améliorera-t-il son total de 10 buts déjà inscrits dans les tournois majeurs ? Pour le pari ‘Buteur à tout moment : Thomas Muller’ offre une cote de @2,50 !

Consultez @goldenpalace.be pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur l‘évènement sportif le plus attendu de l’année !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.