Stratégie et Conseils — 06/09/2017 at 12:11

Présentation des options de pari sur la Ligue des Champions 2017/18

par

1

En tant que compétition de football de clubs la plus lucrative, la Ligue des Champions focalise l’attention des parieurs chaque année. La compétition phare du football de clubs démarrant la semaine prochaine, nous avons compilé toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser des paris gagnants ! 

Phase de poules

Groupe A : Benfica, Manchester United, Bâles, CSKA Moscou

Groupe B : Bayern Munich, Paris St-Germain, Anderlecht, Celtic

Groupe C : Chelsea, Atlético Madrid,  AS Rome, Qarabag

Groupe D : Juventus, Barcelone, Olympiakos, Sporting CP

Groupe E : Spartak Moscou, Séville, Liverpool, Maribor

Groupe F : Shakhtar Donetsk, Manchester City, Naples, Feyenoord

Groupe G : Monaco, Porto, Besiktas, Leipzig

Group H:Real Madrid, Borussia Dortmund, Tottenham, Apoel Nicosia

Paris simples

Vainqueur de la Ligue des Champions

Le tenant du titre le Real Madrid tentera de remporter un quatrième titre en cinq années pour confirmer son hégémonie dans cette compétition. Après un été mouvementé sur le marché des transferts en Europe marqué par plusieurs transferts de joueurs majeurs vers des clubs rivaux, cette édition s’annonce plus disputée que jamais. D’innombrables valeurs sont offertes, notamment avec des clubs comme Manchester United, le Bayern Munich et le PSG aspirant à la finale de Kiev.

Quelques vainqueurs potentiels de la CL

Real Madrid @4,75

Bayern Munich @7,50

PSG @7,50

Barcelone @7,75

Manchester United @12,00

Juventus @15,25

Chelsea @17,00

Tottenham @39,00

Anderlecht @430,00

Paris en direct

L’une des méthodes les plus efficaces consiste à parier alors que la rencontre est en cours ! Il convient de noter que les chances de victoire d’une équipe visiteuse menée 1-0 à la mi-temps sont de 6 %. Désormais, grâce à notre plateforme mobile, il est plus facile pour vous de placer votre pari lorsque vous jugez le moment opportun !

Total de buts Over/Under

Ce marché s’est révélé extrêmement lucratif pour nos joueurs par le passé avec plusieurs rencontres prolifiques en phases de poule de cette compétition. Nous avons préparé un pari multiple potentiellement juteux à 5 matchs sur les rencontres inaugurales de la C1 qui pourrait vous permettre de convertir une mise de 10 € en un gain de 91 €.

Le pari Total buts Over (2.5) lors des rencontres Chelsea – Qarabag, Celtic – PSG, Manchester United – Bâle – Liverpool – Séville et Tottenham Hotspur – Borussia Dortmund offre une cote de @9,17 !

Stats utiles

  • Les clubs évoluant à domicile ont remporté 48 % des matchs de Champions League contre 29 % pour les équipes visiteuses et 23 % de matchs nuls.
  • 49 % des matchs de Ligue des Champions se sont soldés par un total buts supérieur à 2,5, 29 % par plus de 3,5 et 7 % par un score nul et vierge.
  • Les scores les plus fréquents sont le 1-1 et le 1-0 avec 11 % d’occurrence tandis que le 0-1 et e 2-1 présentent 8 % d’occurrence.
  • Dans 40% des matchs, les équipes étaient à égalité à la mi-temps, le score étant de 0-0 dans 32 % des cas.
  • Les chances de victoire d’une équipe visiteuse menée 1-0 à la mi-temps sont de 6 %, alors qu’elles sont de 9 % pour une formation locale.

(Stats des 5 dernières campagnes de C1)

Profitez des meilleures cotes de pari sur Ligue des Champions et laLligue Europa avec goldenpalace.be !

 

 

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.