Football, Stratégie et Conseils — 03/08/2017 at 10:00

Pariez sur les super coupes ce week-end

par

Ce week-end, nous aurons droit à deux affiches au sommet de super coupe en Angleterre et en Allemagne ! Découvrez notre analyse de ces finales de coupe agrémenté d’opportunités juteuses susceptibles de vous tenter !

belgaimage-124253288-full

DFL-Supercup – Borussia Dortmund - Bayern Munich (samedi 20h30)

Le Borussia Dortmund et le Bayern Munich croiseront le fer dans le cadre de la DFL Supercup 2017 après le success du Bayern Munich en Bundesliga, tandis que Dortmund remportait la DFB Pokal. C’est la cinquième fois depuis 2010 que les deux clubs se retrouvent pour la rencontre inaugurale de la saison de football en Allemagne. Les deux formations ont remporté deux matchs chacun, la dernière édition se soldant par le succès 2-0 du Bayern grâce à des réalisations de Vidal et Müller. Au terme d’un été mouvementé, Dortmund a enregistré le remplacement de Thomas Tuchel being par Peter Bosz au poste de coach. Jusqu’à lors, Dortmund a été en mesure de garder son attaquant vedette Pierre-Emerick Aubameyang. De son côté, le Bayern Munich s’est attaché les services du meneur de jeu du Real Madrid James Rodriguez pour se donner un peu plus d’allant offensif. Les oppositions entre ces deux équipes sont souvent spectaculaires. Celle de samedi ne devrait pas déroger à la règle …

Stats:

  • La moyenne de buts inscrits lors des 4 derniers face-à-face est de 3,25.
  • Le vainqueur de la Bundesliga a remporté la super coupe 10 fois contre 4 fois seulement pour le lauréat de la DFB-Pokal.
  • En 17 éditions, la DFL-Supercup ne s’est soldé par un score de 0-0 qu’une seule fois

Le pari  ‘Bayern Munich & Totals buts Over 2,5’ avec une cote de @2,60 s’intègrerait parfaitement à un pari multiple !

Community Shield – Arsenal - Chelsea (dimanche 15h) 

Le Community Shield inaugurera à nouveau la saison de football en Angleterre et mettra aux prises les rivaux londoniens Arsenal et Chelsea. Les deux formations s’étaient déjà affrontées lors de la dernière édition avec au final un succès 1-0 d’Arsenal. Lors d’un match amical de pré-saison récent, Chelsea a dispose d’Arsenal 3-0 avec un doublé de Michy Batshuayi. Depuis, les performances de Chelsea sont en berne avec des défaites contre le Bayern Munich et l’Inter Milan. Les Gunners espèrent pouvoir compter sur la star chilienne après que ce dernier n’ait eu de cesse d’affirmer ses envies d’ailleurs. Chelsea pour sa part sera privé de son joueur le plus créatif en la personne d’Eden Hazard: la superstar belge sera absente pour cause de blessure. Les Blues réussiront-ils tout de meme à transpercer la défense des Gunners et entamer la saison de Premier League dans une bonne dynamique le week-end prochain ?

Stats:

  • 1-0 est le score le plus frequent à l’issue du Community Shield : il a été enregistré à 18 reprises.
  • L’équipe ayant ouvert le score s’est imposé 78,6 % des fois depuis 2002.
  • Arsenal a remporté le Community Shield 14 fois contre fois pour Chelsea.

Le pari ‘Score exact : 1-0’ (Arsenal) offre une valeur élevée de @10,64 !

Option pari multiple :Chelsea (@2.07) et le Bayern Munich (@1.90) partent avec la faveur des pronostics dans leurs matchs respectifs. Les vainqueurs du championnats sont généralement à leur avantage face aux vainqueurs de coupe. Si vous recherchez un pari offrant une valeur décente, le pari double sur les succès du Bayern Munich et de Chelsea offre une cote de @4,04. Il peut être inclus dans un pari multiple plus vaste avec une mise infime susceptible de vous valoir un week-end lucratif !

Consultez @goldenpalace.be pour les cotes initiales de ces rencontres et n’oubliez pas les excellentes opportunités qui vous attendent sur notre plateforme mobile améliorée. Entrez dans la partie maintenant !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.