Football, Jupiler League — 05/05/2016 at 10:54

Pariez sur les playoffs de la JPL: La Gantoise – Club Bruges

par

Les play-offs de Jupiler league ont jusqu’à lors produit d’excellents matchs et il n’y ap as de raison que cela change cette semaine  pour le choc entre La Gantoise et le Club Bruges ! Faites vos jeux maintenant !

JPL AA Gent - Club Brugge_1 

Jupiler League Play-Off: Gent – Club Brugge

Date : 08/05/16

Lieu : Ghelamco Arena

Le Champion en titre La Gantoise affrontera le leader du Club Bruges pour une rencontre à gagner absolument pour La Gantoise si les Buffles veulent rééditer l’exploit de la saison dernière. Ils trouveront sur leur chemin une équipe de Bruges déterminée à glaner un 13ème titre. Lors de la même affiche le mois dernier, Bruges s’est aisément imposé s’est aisément imposé 2-0. Un coup d’oeil aux statistiques des faces-à face entre les deux formations indique toutefois que lors des 6 derniers affrontements entre les deux formations, c’est l’équipe hôte qui s’est imposée.

Pariez 10 € et remportez 75 € en pariant sur une victoire 1-0 de La Gantoise, cote de @7,48!

Avec seulement 3 points d’avance en tête du classement, le Club Bruges sait que le moindre faux pas pourrait profiter à Anderlecht. Surtout que ce week-end, Anderlecht affronte une formation d’Ostende qui a perdu 3 de ses six derniers matchs de play-offs avec 13 buts concédés.

Anderlecht sera galvanisé par sa victoire confortable 2-0 face aux rivaux de La Gantoise le week-end et tentera de reprendre les bonnes habitudes face à Ostende après leur défaite 4-2 lors de la dernière opposition face à cet adversaire. Une victoire ici pourrait rendre la course au titre encore plus indécise et ceci devrait constituer une source de motivation supplémentaire pour les Mauves.

Buts de RSC Anderlecht supérieur à (2,5), avec une cote de @2,45 offre une valeur élevée  

L’avantage du domicile s’avère souvent déterminant lors des rencontres à fort enjeu. Avec cela à l’esprit, nous vous suggérons de prédire deux victoires à domicile ce week-end en Play-offs de Jupiler League.

Le pari sur des victoires à domicile pour La Gantoise et le RSC Anderlecht offre une cote tentante de @3,06 !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.