Football, Serie A — 09/09/2015 at 05:40

Pariez sur le derby milanais Inter Milan – AC Milan !

par

Le troisième acte de la Série A se dispute ce week-end avec une rencontre au sommet opposant l’Inter de Milan, club hôte pour l’occasion, à son rival historique le Milan AC dans l’arène de San Siro. Il s’agira du premier gros test pour les deux formations et, comme il est de coutume lorsque ces deux clubs s’affrontent, on peut s’attendre à un gros duel entre les deux formations !

Big banner

Triplez quasiment votre mise en pariant sur l’ouverture du score par l’Inter avant la pause !

Après un début sans faute en Série A, les Intéristes aborderont cette rencontre en sachant qu’un succès face à leur voisins du Milan AC leur permettrait d’emmagasiner la confiance nécessaire pour aller disputer le Scudetto avec La Juve et à La Roma.

Avec l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs pendant le mercato estival, le Manager de l’Inter Roberto Mancini peut se montrer satisfait de l’entame de saison de son équipe. L’une des recrues Stevan Jovetic, a déjà conquis le cœur des tifosi grâce à ses prestations de haute facture. L’attaquant prêté par Manchester City a inscrit à chaque fois le but de la victoire contre Atalanta et Capri ! L’Inter aura à coeur de démarrer la rencontre pied au plancher et de marquer son territoire dès les premières minutes de jeu.

2.83 FR

Prédire un match serré pour obtenir une jolie plus-value !

Le Milan AC de son côté vit un début de saison en demi-teinte avec une défaite sur le terrain de la Fiorentina lors de la première journée et une victoire étriquée à domicile face à Empoli. Il est encore trop tôt pour déterminer si le retour de Mario Balotelli sera un coup de génie ou un autre couac dans la carrière de l’avant-centre italien qui sort d’une saison calamiteuse avec Liverpool. Le nouveau coach Sinisa Mihajlovic tentera de resserrer les boulons d’une défense poreuse, qui a déjà concédé trois buts lors de ses deux premières rencontres, et d’obtenir un résultat qui pourrait enfin mettre les Rossoneri sur de bons rails.

Par ailleurs, le dernier affrontement entre les deux formations s’est soldé par un score nul et vierge de 0-0 au terme d’une rencontre fermé et sous haute tension. Les six dernières oppositions entre les deux équipes ont été pauvres en buts et seuls deux d’entre elles se sont terminées avec au moins un but inscrit de chaque côté (deux matchs nuls 1-1).

Vous pouvez remporter 31 euros en pariant 10 euros sur un total de buts inférieur à 1,5  !

3.10 FR

Dénichez des opportunités alléchantes sur les autres rencontres de Série A !

Les autres affiches de Série A du week-end seront tout aussi intéressantes et riches en opportunités de pari ! Le leader actuel, le Chievo Verone, se rend chez le Champion en titre la Juventus qui est aux abois. Après un été marqué par des transferts peu judicieux, les Turinois ont de la peine à prendre leur envol avec 2 défaites lors de leurs deux premiers matchs. Le Chievo tentera de profiter de cette situation et créer la surprise à Turin.

Gagnez 43 euros en pariant sur un match nul entre le Chievo et le Juve !

4.32 FR

pariezseriea

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.