Premier League — 07/03/2018 at 10:59

Pariez sur le derby du nord-ouest entre Manchester United et Liverpool

par

11

Ce samedi à 13h30, Manchester United accueille Liverpool à Old Trafford pour une confrontation qui s’annonce explosive. Nous vous avons préparé un guide de pari exhaustif avec des opportunités de pari juteuses !

État de forme

Ce lundi soir, un tir exceptionnelle de Nemanja Matic à la dernière minute a permis aux hommes de Mourinho de renverser Crystal Palace 2-3 après avoir été mené 0-2. Ce succès leur a permis de repasser devant Liverpool qui avait provisoirement pris la deuxième place à la faveur d’une victoire 2-0 face à Newcastle le week-end. Les Reds sont dans une forme sensationnelle avec l’un des meilleurs trio d’attaque en Europe actuellement. Le match de samedi pourrait constituer une rampe de lancement pour United dans sa quête de la deuxième place ou alors c’est l’armada offensive de Liverpool qui tirera son épingle du jeu ?

10 derniers matchs (toutes compétitions):

  • Manchester United: 7 victoires, 1 nul, 2 défaites.
  • Liverpool: 7 victoires, 1 nul, 2 défaites.

Mourinho tentera d’annihiler la force offensive de Liverpool, alors un pari ‘Total buts Under (2,5)’ avec une cote de @1,90 pourrait optimiser un pari multiple !

Bilan des face-à-face

Les quatre derniers affrontements entre ces deux équipes se sont soldés par des scores de parité. Lors du dernier affrontement entre les deux équipes en octobre, les hommes de Jürgen Klopp ont dominé la partie, mais ont finalement été frustré par un David De Gea qui a permis à United d’obtenir un 0-0. Les Reds n’ont plus gagné à Old Trafford depuis la saison 13/14, lorsque Steven Gerrard (doublé) et Luis Suarez leur ont permis de s’imposer 3-0. Mourinho tentera de serrer à nouveau la bride et limiter l’expression offensive de Liverpool.

10 derniers matchs de PL (old Trafford):

  • Manchester United : 7 victoires, 1 nul, 1 défaites

Avec deux défenses solides et deux formations déterminées à ne pas perdre face à un rival pour le titre, la cote de @3,43, pour un match nul semble intéressante !

Duels clés

Romelu Lukaku - Mo Salah

Que dire de plus à propos de la saison sensationnelle de Mo Salah ? La star de Liverpool a inscrit son 32ème but de la saison face à Newcastle ce week-end. L’Égyptien est dans la forme de sa vie avec 7 buts lors de ses 7 derniers matchs. De son côté, la star belge Romelu Lukaku est de nouveau en pleine forme, avec des buts lors de des trois derniers matchs à domicile face à Stoke City, Huddersfield Town et Chelsea. Lukaku améliorera-t-il son total de 14 buts en Premier League ou se fera-t-il voler a vedette par Mo Salah ?

Intégrer ‘l’homme en forme Mo Salah : Premier buteurdans un pari multiple @5,32 !

Autre option: ’Romelu Lukaku : Premier buteuravec une cote de @5,20 !

Alexis Sanchez - Sadio Mane

La signature d’Alexis Sanchez était excitante pour Manchester United, mais les abonnés d’Old Trafford restent sur leur faim devant les performances de l’international chilien. Le joueur de 29 ans a inscrit un seul but en cinq matchs de Premier League pour les Red devils – un pénalty converti en deux temps. L’ailier de Liverpool Sadio Mane est en pleine forme avec cinq buts lors des trois derniers matchs, ce qui lui fait un total de 14 buts pour ce qui s’annonce riche pour l’international sénégalais.

Valeur élevée sur le pari Sadio Mane : Buteur à tout moment”  avec une cote de @3,11 !

Stats clés

  • Liverpool a inscrit 10 buts lors de ses 3 dernières sorties à l’extérieur
  • Manchester United n’a perdu qu’une seule fois à Old Trafford cette saison (vs Manchester City
  • Liverpool a gardé sa cage inviolée lors de quatre de ses six derniers matchs
  • Jürgen Klopp présente un excellent bilan face à Jose Mourinho : 8 matchs disputés, 3 victoires, 4 nuls, 1 défaite

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.