Football, Serie A — 05/11/2015 at 12:46

Pariez sur le derby de Rome : AS Rome – Lazio !

par

Le derby de Rome oppose les rivaux historiques : l’AS Rome à la Lazio pour un match qui s’avère souvent explosif ! Ce dimanche (15 h), nous vivrons à nouveau cette rencontre qui est par ailleurs l’une des plus importantes de Série A. Voici quelques astuces pour obtenir de belles plus-values sur cette rencontre captivante ! 

150831 ROME AS Roma s Pjanic 2nd R celebrates his goal with teammates during their Italia

Grosses cotes pour un festival offensif de la Roma !

Les deux équipes souhaitent rebondir après leurs défaites du week-end dernier. La Roma s’est incline face au rival de l’Inter 1-0, alors que la Lazio était nettement dominée à domicile 3-1 par le Milan AC.

L’historique de cette affiche montre que la Roma reste invaincue lors des cinq dernières rencontres face à cet adversaire avec deux victoires et trois nuls. Seront-ils en mesure de perpétuer cette série ? Voyons l’état de forme des Laziales pour en savoir plus.

La Lazio effectue un déplacement périlleux à Rosenborg jeudi soir dans le cadre de la Ligue Europa, tandis que la Roma bénéficiera d’une journée de repos supplémentaire avant ce gros choc.

La fraîcheur physique peut s’avérer déterminante au fil des minutes et les défenseurs de la Lazio pourraient progressivement s’épuiser, offrant ainsi des opportunités  aux flèches offensives de la Roma.

Au regard de ce qui précède, le pari sur un total de buts supérieur à 2 pour la Roma semble judicieux !

Picture1

Multipliez votre mise par plus de 2 en pariant sur un but de Salah !

La Roma affiche le meilleur bilan offensif en Série A cette saison avec 25 buts inscrits pour l’heure. La Lazio de son côté a concédé un total de 16 buts, ce qui constitue son principal talon d’Achille. En dépit de l’absence de la légende du club Francesco Totti pour cause de blessure, la Roma compte dans ses rangs d’autres arguments offensifs.

Avec déjà cinq buts à son actif cette saison, Mohamed Salah a été un poison permanent pour les défenses et tentera d’accroître son capital points ce dimanche.

Pariez sur un but de Salah, cote @2,13 ! 

Picture2

Gardez un œil sur le choc de JPL opposant le Standard à Anderlecht

Ce week-end, nous assisteront également en JPL au duel opposant le prétendant au titre Anderlecht qui se déplace sur la pelouse du Standard de Liège. Un coup d’œil rapide aux statistiques montre qu’Anderlecht possède la défense la plus solide avec seulement 10 buts concédés, tandis que Liège présente la défense la plus poreuse avec 29 buts encaissés. Anderlecht devrait s’imposer sans souci et le pari sur le succès des Mauves semble plutôt lucratif !

Vous pouvez convertir une mise de 10 euros en un gain de 62 euros en pariant sur une victoire 1-0 d’Anderlecht, cote @6,27 !

Picture3

Serie A

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.