Liga — 20/12/2017 at 12:18

Pariez sur le Clasico de Noël: Real Madrid – Barcelone

par

12

Un nouvel acte de la plus grande rivalité de lhistoire du football se jouera ce samedi à 13h lorsque le Real Madrid affrontera Barcelone à Bernabeu. Nous avons compilé en un article lensemble des informations dont vous devez disposer sur le ‘Clásico’!

État de forme

Après leur succès probant 4-0 face au Deportivo La Corogne le week-end, Barcelone compte six points d’avance sur le deuxième l’Atlético Madrid. Les Catalans sont de retour à leur meilleur niveau cette saison et demeurent invaincus toutes compétitions confondues. De son côté, le Real Madrid se languit à la quatrième position du classement avec 11 points de retard sur le leader (Madrid compte un match en retard). Les échecs face au Real Betis et à Girona illustrent l’incapacité des hommes de Zidane à reproduire le niveau de forme exceptionnel de l’année dernière. Toutefois, les Merengue seront revigorés par leur sacre en Coupe du monde des clubs, grâce au but victorieux de Cristiano Ronaldo qui leur a valu leur deuxième titre consécutif dans cette compétition.

5 derniers matchs de Liga

  • Real Madrid – V N V N V
  • Barcelone – V V N N V

Vous pourriez tripler vos retours avec ‘Résultat du match : Barceloneavec une cote de @3,06 ici

Bilan des face-à-face

Le Real Madrid a écrasé son rival historique 5-1 sur l’ensemble des 2 manches de la Supercoupe d’Espagne avec des buts venus d’ailleurs de Marco Asensio lors des deux manches. La saison dernière, cette affiche s’est à nouveau révélée captivante avec un but de Lionel Messi à la dernière minute pour valider un succès 3-2 face au grand rival. Cette rencontre semble toujours prolifique en buts et spectacle avec un seul 0-0 lors des 43 dernières oppositions !

10 derniers affrontements en Liga (toutes compétitions confondues) :

  • Bilan : Real Madrid : 5 victoires, 1 nul, 4 défaites
  • Moyenne de buts : 3,70

Boostez votre pari multiple du week-end avec ‘Total buts Over 3,5’ avec une cote de @1,90 !

Duels clés

Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi

Le génie argentin de Barcelone Lionel Messi est dans une forme étincelante cette saison avec 14 buts et 5 passes décisives en 16 matchs de La Liga. Il a également touché les montants 14 fois ! Avec 16 buts inscrits, il est le meilleur buteur de l’histoire des Clásicos avec 8 buts de plus  que Cristiano Ronaldo, et a marqué 8 fois à Santiago Bernabeu, dont un coup du chapeau lors de la saison 2013/2014. Avec 4 buts en 73 tirs dans le championnat, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo présente l’un des taux de conversion les plus bas d’Europe cette saison. La star portugaise est cependant en regain de forme et a inscrit 8 buts lors de ses 7 derniers matchs toutes compétitions confondues…

Convertissez une mise de 10en un gain de 109avec « Score final :  2-3, 2-4, 3-4 ou 1-5’ ici !

Karim Benzema vs Luis Suarez

Karim Benzema est un joueur toujours en quête de son meilleur niveau. Le Français compte à peine 5 buts inscrits toutes compétitions confondues depuis le début de la saison – dont deux seulement en Liga. Luis Suarez a également connu un début de saison timide, mais la star uruguayenne connait un regain de forme avec des buts à chacune de ses trois dernière sortie, dont un doublé face au Deportivo lors de la dernière journée. Il a également inscrit 8 buts lors des Clásicos depuis le début de la saison, dont 2 en championnat.

L’autre pari potentiel potentiellement intéressant est Mi-temps : Nul/Fin du match : Barceloneavec une cote de @7,58 !

Stats clés

  • Taux de conversion du Real madrid : 13,45% (30 buts en 223 occasions)
  • Taux de conversion de Barcelone : 24,27% (42 buts en 173 occasions)
  • Zinedine Zidane pourrait devenir le premier coach de Madrid à remporter trois matchs d’affilée face au Barça toutes compétitions confondues depuis Di Stéfano
  • Nombre de buts de Barcelone par match (La Liga) : 2,62
  • Le joueur du Real Marco Asensio reste a trouvé le chemin des filets lors des deux derniers Clásicos
  • Le Barça a gardé sa cage inviolée 10 fois en 16 matchs
  • 237ème Clásico : Le Real Madrid en a remporté 95 contre 92 pour Barcelone et 49 nuls.

Avec la plateforme de paris mobile goldenpalace.be, pas besoin de télécharger ou dinstaller. Il vous suffit de connecter votre smartphone ou votre tablette à internet et vous pouvez placer vos paris où et quand bon vous semble. Qui de Leo Messi ou Cristiano Ronaldo fera la différence cette fois-ci ? À vous de décider…

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.