Football, Liga, Premier League — 31/03/2016 at 14:20

Pariez sur le Clásico : Barcelone – Real Madrid

par

La fin de la trêve internationale sera marquée par le derby le plus bouillant d’Europe, « El Clásico ». Barcelone accueille le rival historique, le Réal Madrid pour une rencontre cruciale ce samedi. Voyons comment accroître vos plus-values !

Cristiano-Ronaldo-Clasico

Doublez vos retours en pariant sur un derby prolifique en buts !

Avec une avance de 10 points sur son ennemi juré, Barcelone aborde « le Clasico » au summum de sa confiance. Le dernier affrontement entre les deux équipes en novembre dernier s’est soldé par une victoire écrasante 4-0 sur le terrain des Merengues.

Depuis lors, Barcelone a gardé le cap avec une moyenne à peine inférieure à 3 buts par match. La majorité des rencontres entre ces deux équipes offrent un véritable festival offensif. Leurs cinq derniers affrontements présentent une moyenne de 4,2 buts par match.

Le pari total buts supérieur à (4) avec une cote de @2,35 peut vous aider à accroître considérablement la cote d’un pari multiple !

Picture1

Couvrez vos arrières avec un pari juteux sur un résultat positif de Madrid !

Bien que l’état de forme actuel des deux équipes en Liga plaide en faveur d’un succès de Barcelone, un coup d’œil au bilan des face-à-face entre les deux équipes révèle un certain équilibre des forces. Lors de leurs 10 derniers matchs face aux Catalans, les Madrilènes ont enregistré 4 victoires, 4 défaites et 2 nuls. Avec les retours de Ronaldo, Bale et Benzema à leurs meilleurs niveaux, il ne fait aucun doute que cette équipe peut poser de sérieux problèmes à la défense des Blaugrana. Les trois joueurs ont porté leur nom au tableau d’affichage lors de leur dernière sortie en Liga, qui s’est soldée par une victoire 4-0 contre Séville .

Avec une cote de @3,60, le pari Résultat sans match nul : Real Madrid a de quoi séduire !

Picture2

La Premier League offrant également des affiches intéressantes ce week-end, nous avons concocté un joli triple pari qui pourrait vous valoir un gain de 70 € pour une mise de 10 € seulement ! Chelsea et Man City jouent à l’extérieur respectivement contre Aston Villa et Bournemouth, mais devraient s’imposer sans peine. Le bilan positif de Liverpool lors des six derniers matchs face à son adversaire du week-end les Spurs (5 victoires, 1 défaite) laisse entrevoir un succès des Reds.

Les victoires combinées de Chelsea, Man City et Liverpool offrent une cote alléchante de @7,85 !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.