Premier League — 19/10/2017 at 10:53

Pariez sur le choc de Premier League : Tottenham Hotspur – Liverpool

par

20

Tottenham accueille Liverpool au Wembley Stadium ce dimanche à 17h. Nous vous avons préparé une analyse exhaustive de la rencontre assortie d’opportunités de pari juteuses !

État de forme

Depuis la fin du mois d’août, Liverpool n’a remporté que deux matchs, toutes compétitions confondues. Ils aborderont néanmoins le match face aux Spurs en pleine confiance, surfant sur un succès probant 7-0 sur le terrain de Maribor en Champions League. Le Tottenham de Mauricio Pochettino est également en pleine forme avec sept succès lors de ses neuf derniers matchs, dont un excellent nul sur le terrain du Real Madrid en Champions League lors de sa dernière sortie. Le bilan de Tottenham est parfait à l’extérieur, mais les Spurs ne se sont imposés qu’une seule fois dans leur antre provisoire depuis le début de la saison de premier League.

Valeur alléchante de @3,85 pour le pari  ‘MT/Nul FM/Spurs’ contre Liverpool !

Bilan des face-à-face

Les Reds de Liverpool seront rassurés par le fait qu’ils restent invaincus face aux Spurs lors de leurs 10 derniers affrontements. Le club du nord de Londres ne s’est plus imposé face à Liverpool depuis 2011 ; les Reds étaient alors managés parRoy Hodgson et Tottenham par Harry Redknapp.

10 dernières rencontres :

  • Bilan – Liverpool 7 victoires, 3 nuls, 0 défaite
  • Nombre moyen de buts – 3,10

Doublez vos retours en pariant sur un total buts  Over (3)’ avec une cote de @2,07 !

Matchs dans le match

Harry Kane vs Joel Matip

Après la disette du mois d’août au cours duquel il est resté muet devant les buts, Harry Kane a retrouvé la forme en inscrivant 11 buts depuis lors. L’attaquant anglais a marqué 2 buts face à Liverpool par le passé. Les Reds de leur côté présente le pire bilan des 14 premières équipes du classement en Premier League avec 12 buts concedes en 8 rencontres .

Avec une cote de @1,83 le pari sur un but de l’homme en forme ‘Harry Kane s’intègrerait parfaitement à un pari multiple !

Roberto Firmino vs Toby Alderweireld

Du fait de l’absence pour cause de blessure de l’ailier virevoltant Sadio Mané, Roberto Firmino devra monter au créneau face à une formation des Spurs intraitable en défense. Le brésilien a inscrit deux buts en Premier League depuis le début de la saison, mais sera en confiance après son doublé face à Maribor en Champions League.

Après ses deux buts cette semaine, le pari ‘Buteur à tout moment: Roberto Firmino’ avec une cote de @2,60 peut valoir le détour !

Stats clés

  • Les Spurs restent sur trois succès d’affilée en Premier League
  • Liverpool s’est souvent imposé à Wembley, les Reds comptent 20 victoires dans l’antre nationale.
  • Bilan à domicile des Spurs en EPL  – 4 matchs joués, 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite
  • Bilan à l’extérieur de Liverpool en EPL – 4 MJ, 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite
  • Blessures/suspension chez les Spurs – Erik Lamela, Victor Wanyama
  • Blessures/suspension Liverpool – SadioMané, Adam Lallana, Nathaniel Clyne

Consultez @goldenpalace.be à l’aide de la plateforme mobile où vous avez accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’aux opportunités de parier en direct tout en regardant vos matchs  !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.