Premier League — 26/10/2017 at 10:04

Pariez sur l’affiche du week-end : Manchester United – Tottenham

par

1

Manchester United accueille Tottenham Hotspur à Old Trafford ce samedi à 13h30. Nous avons préparé un guide exhaustif de la rencontre avec des opportunités de pari juteuses à la clé !

État de forme

Tottenham Hotspur est l’équipe en forme avant la rencontre de ce week-end en Premier League.Les deux équipes comptent 20 points et sont deuxièmes ex aequo, mais les mancuniens restent sur deux rencontres sans victoires, dont une étonnante défaite 2-1 face à Huddersfield lors de leur dernière sortie.Les Spurs pour leur part sont en pleine forme et leur succès écrasant 4-1 face à Liverpool à Wembley en a été la parfaite illustration.Les hommes de Mauricio Pochettino peuvent se targuer d’un excellent bilan à l’extérieur avec quatre succès en autant de déplacements, mais ils seront opposés à une formation mancunienne n’ayant toujours pas concédé le moindre point et le moindre but sur sa pelouse…

Avec deux défenses solides et deux formations déterminées à ne pas perdre face à un rival pour le titre, la cote de @3,32 pour un match nul semble intéressante !

Bilan des face-à-face

Pendant les premières années de la Premier League, United a fait la loi dans ces oppositions avec quasiment deux fois plus de victoires que de défaites.Toutefois, la récente émergence des Spurs sous Pochettino a quelque peu inversé la dynamique entre les deux clubs, avec des victoires de Tottenham lors de deux des trois derniers affrontements.

10 derniers matchs de PL :

  • Bilan de Manchester United :3 victoires 3 nuls 4 défaites
  • Moyenne de buts – 2,50

Mourinho tentera d’annihiler la force offensive de Tottenham, alors un pari ‘Total buts Under (2,5)’ avec une cote de @1,75 pourrait optimiser un pari multiple !

Duels clés

Harry Kane vs Phil Jones

Après un nouveau doublé face à Liverpool le week-end dernier, Harry Kane est l’un des attaquants les plus en vue en Europe avec 45 buts inscrits en 40 matchs en 2017.Il pourrait faire face à Phil Jones qui revient de blessure et devrait remplacer un Victor Lindelöf fautif lors de la défaite face à Huddersfield le week-end dernier.Le vainqueur de ce duel pourrait déterminer l’issue de la partie.

Intégrer ‘Harry Kane :Buteur à tout momentdans un pari multiple avec une cote de @2,10 !

Romelu Lukaku vs Toby Alderweireld

L’immense attaquant belge a été à son avantage depuis son transfert estival en provenance d’Everton et maintenant il sera opposé à l’un de ses compatriotes dans l’un des duels clés du week-end. Lukaku a inscrit 7 buts en championnat pour son nouveau club, mais devra face face à une défense de Tottenham intraitable qui n’a concédé que six buts depuis le début de la saison.

Romelu Lukaku : Buteur à tout moment avec une cote de @2,60 peut valoir le détour !

Stats clés

  • Mauricio Pochettino a perdu lors de ses trois déplacements à Old Trafford en tant que Manager des Spurs.
  • Harry Kane a inscrit huit buts en neuf matchs de championnat et 13 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues.
  • Les Spurs ont remporté leur quatre derniers matchs de Premier League
  • Blessures/suspensions dans les rangs de Manchester United – Paul Pogba, Michael Carrick, Eric Bailly et Zlatan Ibrahimovic
  • Blessures/suspensions chez les Spurs – Erik Lamela, Victor Wanyama

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.