Bundesliga, Football, Serie A — 06/01/2016 at 12:40

Pariez sur l’affiche de la semaine : AS Rome – AC Milan !

par

Deux des formations emblématiques de la Série A, l’AS Rome et le Milan AC, croisent le fer ce samedi à 20 h 45 au Stadio Olimpico. Comme il est de coutume, nous vous offrons des informations que vous devriez étudier de près au moment de placer vos paris afin de renflouer votre compte en banque après les fêtes de fin d’année !

Italy Football Serie A

Multipliez votre mise par plus de 3 en pariant sur un nul ! 

C’est déjà une rencontre capitale pour l’AC Milan. Les Lombards doivent absolument s’imposer s’ils veulent préserver une chance de soulever le Scudetto à la fin de la saison. Ils végètent actuellement à la septième place du classement et comptent sept points de retard sur le leader. La trêve de mi-saison est venue interrompre l’élan des Rossoneri qui restaient sur une série de six rencontres sans défaite.

La Roma pour sa part abordera cette rencontre privée de deux joueurs majeurs. Edin Dzeko est suspendu et Francesco Totti, la légende vivante du club, sera indisponible en raison d’une douleur aux ischio-jambiers. Cette rencontre s’annonçant disputée, le pari sur un nul peut s’avérer rentable, cote de @3,55.

Convertissez 10 euros en un gain de 35,5 euros en pariant sur un nul !

Picture1

Misez 10 € et remportez plus de 60 € en prédisant un score exact de 1-1 ! 

La Roma entamera cette rencontre avec un bilan défensif d’un seul but concédé lors de ses cinq dernières sorties. L’AC Milan, lui, s’appuiera sur son avant-centre Carlos Bacca pour inverser cette tendance et poursuivre ainsi sur sa lancée positive, le Colombien comptant déjà huit réalisations au compteur.

Bien qu’ayant dominé la Roma 3-2 lors de leur dernier affrontement à San Siro la saison passée, les Milanais ne se sont plus imposés sur les terres de la Roma depuis quatre ans. Milan présente la défense la plus poreuse parmi les équipes de la première moitié de tableau et pourrait avoir de la peine à contenir les assauts de l’étincelant meneur de jeu de la Roma Miralem Pjanic.

Le pari sur un score final de 1-1 peut s’avérer intéressant, @6,04 ! 

Picture2

pariezseriea

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.