Premier League, Stratégie et Conseils — 17/08/2017 at 07:07

Pariez sur la nouvelle saison avec ces 5 conseils sur les paris multiples sur le football

par

Alors que la saison de football est de retour, il est temps de livrer certains ingrédients utiles pour accroître vos plus-values à l’aide du système de paris multiples. Lisez la suite pour en apprendre plus…

FBL-ENG-PR-MAN UTD-WEST HAM

Un ‘accumulateur’ (également connu sous le nom de pari multiple) est l’une des formes de pari les plus utilisée en football par les joueurs aux quatre coins de la planète. Il s’agit d’un pari simple qui combine plus d’un pari (sélection) et qui est gagnant si toutes les prédictions sont correctes. Cette forme de mise permet d’obtenir des cotes plus importantes, ce qui implique un retour significatif par rapport à la mise initiale.

Dans cet article, nous vous livrerons  conseils susceptibles de vous aider à accrocher ce gain important !

1. Recherche – Mettre l’accent sur les données clés

La recherche sera toujours essentielles pour placer des paris gagnants.

Le minimum serait de consulter le classement du championnat, l’état de forme et le bilan des face-à-face des forces en présence. Les blessures des joueurs clés et le bilan de l’équipe visiteuse à l’extérieur doivent également être pris en compte lors de la sélection de vos matchs. Il existe un risque de sur-analyse et c’est pourquoi nous vous recommandons de vous cantonner aux données clés susmentionnées et de consulter des stats plus détaillées si vous avez du mal à prendre une décision.

Tournons-nous maintenant vers les affiches du week-end en Premier League ! Une recherche simple permet d’entrevoir un festival offensif lors des rencontres ci-après. Voici le nombre moyen de buts lors des 9 derniers affrontements  entre :

  • Tottenham – Chelsea – 3,55 buts
  • Liverpool – Crystal Palace – 4 buts
  • Swansea City – Manchester United – 3,11 buts

On peut ici raisonnablement prédire que ces rencontres seront riches en buts, et que le placement des paris de manière isolée ne nous offrira pas un gain important. Combinez ces prédictions dans un pari multiple par contre pourrait vous permettre de multiplier votre mise par 5 !

Valeur élevée pour Total buts supérieur à (2,5): Tottenham – Chelsea, Liverpool – Crystal Palace et Swansea City – Manchester United avec @5,0 2!

2. Rechercher les valeurs à sélectionner

Le point le plus important est de trouver les valeurs les plus importantes pour les affiches à disposition.

Vous devez cherchez les rencontres opposant une équipe de haut de tableau à une équipe de bas de tableau (notamment à l’extérieur) ou une affiche où la forme suggère qu’une des équipes est en pleine forme et l’autre est dans une spirale négative. Vous pouvez établir une liste préliminaire de ces rencontres, puis comparez et contrastez ces rencontres pour vous aider à restreindre votre choix à celles que vous souhaitez ajouter à votre fiche de pari.

Voici une liste des victoires à l’extérieur de certains grands favoris ?

Les succès (en gras) de Wolfsburg – Borussia Dortmund, Girona – Atletico Madrid, Deportivo La Corogne – Real Madrid, Crotone - Milan et Hellas Vérone – Naples peuvent vous permettre de convertir une mise de 10€ en un gain de 78€

3. Ignorer les matchs à cote élevée

Les équipes évoluant à domicile partent toujours avec un avantage qu’il ne faut pas ignorer lorsque vous composer votre pari.

Toutefois, la valeur compte également. Alors, lorsque vous sélectionnez des victoires à domicile, essayez d’éviter les équipes dont la cote est inférieure à @1,50.  En vérité, ils n’ajoutent tout simplement aucune valeur au pari, ce qui veut dire qu’elles ne valent pas le détour, surtout dans des mini paris multiples à 5 ou 6 matchs. Étant donné que des surprises se produisent de temps en temps, vous pourriez perdre en recherchant quelques euros supplémentaires !

En Bundesliga, nous aurons droit à certains matchs intéressants ce week-end, l’avantage du terrain étant un facteur de différence entre les équipes : Hoffenheim – Werder Bremen, Mayence – Hanovre 96 et Borussia Monchengladbach – FC Cologne offrent une valeur de @7,08…

4. Ajuster la mise en fonction du nombre de sélection et la cote totale

C’est rarement une bonne idée de risquer votre argent si difficilement gagné dans un pari multiple à 20 matchs. Vous pouvez vous sentir en veine, mais analysez la situation ! Un trop grand nombre de paris sur une fiche peut s’avérer inadéquat s’il s’agit d’une portion significative de votre budget. Si la cote cumulée est conséquente, vous devez réduire la portée de votre pari, car le risque est considérablement plus élevé !

Par contre, si votre accumulateur foot contient plusieurs paris peu risqué considérées favorites, vous pouvez accroître votre mise en conséquence.

5. Tenez compte des bonus d’accumulateur

Un des moyens les plus faciles d’accroître vos retours avec des paris multiples sans nécessairement prendre des risques trop importants est de placer vos paris auprès d’un bookmaker offrant des bonus supplémentaires. Goldenpalace.be offre des bonus conséquents sur les accumulateurs qui sont automatiquement ajoutés à votre fiche de pari. Plus votre nombre de sélections est important, plus le bonus le sera !

Avec notre nouvelle plateforme de pari mobile pleinement opérationnelle, les meilleures valeurs de pari se trouvent désormais au bout de vos doigts. Parier en direct n’a jamais été aussi simple @goldenpalace.be!

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.