Stratégie et Conseils — 16/05/2018 at 11:17

Pariez sur la finale de la FA Cup 2018 entre Chelsea et Manchester United

par

11

Chelsea – Manchester United

Samedi 15 mai à 18h15

Tout ce que vous devez savoir avant l’opposition entre deux des cadors de Premier League ; Chelsea et Manchester United se préparent à croiser le fer dans le cadre de la finale de FA Cup au stade de Wembley ce samedi à 18h15. Optimisez vos connaissances et trouvez des opportunités juteuses avec notre guide de pari !

Contexte

Manchester United et Chelsea ont tous les deux connu des saisons insipides, voire décevantes. Manchester United a gagné 4 places au classement (et 12 points en Premier League) par rapport à la saison dernière. Toutefois, les mancuniens ont sans doute mal vécu le sacre de leur voisin Manchester City en Premier League. Le bilan est bien plus négatif pour Chelsea, qui n’est pas qualifié pour la Champions League, l’agitation dans les coulisses ayant causé des dissensions au sein du club. Pour les deux clubs, la finale de FA Cup donne l’opportunité de finir sur une bonne note et d’éviter une saison sans trophée.

Parcours

Chelsea s’est qualifié pour la finale de la FA Cup à la faveur d’un succès 2-0 en demi-finales face à Southampton avec des buts d’Olivier Giroud et Alvaro Morata. Auparavant, les Blues avaient disposé de Norwich City, Newcastle United, Hull City et Leicester City dans leur quête d’un 8ème sacre en Coupe.

Manchester United a validé son billet pour la finale après une victoire probante 2-1 face à Tottenham à Wembley. Des buts d’Alexis Sanchez et d’Ander Herrera ont permis de aux hommes de Mourinho de s’imposer après avoir concédé le premier but de Dele Alli au terme d’une partie captivante à Wembley. Auparavant, les Red Devils se sont défaits de Derby County, Yeovil Town, Huddersfield Town et Brighton & Hove Albion.

Pourrions-nous assister à des prolongations ? Valeur décente de @2,87 ici !

Les forces en présence

David Luiz et Danny Drinkwater de Chelsea restent indisponibles, bien qu’il eut été peu probable qu’ils soient titulaires.

Alexis Sanchez est opérationnel pour United et devrait faire partie du onze entrant lors de la finale de samedi. L’attaquant Romelu Lukaku reste incertain en raison d’une blessure à la cheville tandis que l’international français Antony Martial, auteur de 11 buts toutes compétitions confondues, peut prétendre à une titularisation après une blessure au genou.

Convertissez une mise de 10en un gain de 96avec un succès de Manchester United sur ‘Score final : 2-1’ !

Bilan des face-à-face

Les deux formations ont remporté chacune un match dans leur deux confrontations de la saison. Un coup de tête de l’international espagnol Alvaro Morata a permis à Chelsea de s’imposer 1-0 à Stamford Bridge, tandis que des buts de Romelu Lukaku et Jesse Lingard ont valu à United de s’imposer 2-1 à Old Trafford. Le Manchester United a une riche tradition de succès dans la compétition, avec 12 titres en FA Cup à son actif. Toutefois, Chelsea sera motivé après son échec lors de la finale de l’année dernière face à Arsenal et une saison décevante en Premier League.

10 derniers matchs (toutes compétitions) :

  • Bilan : Chelsea 5 Nul 3 Man United 2
  • Moyenne de buts : 2,00

Valeur tentantes sur ‘Tirs au but : Oui’ @5,25 entre deux formations de niveau équivalent !

Stats clés

  • José Mourinho vise son quatrième trophée en deux saisons seulement à United.
  • Manchester United a inscrit au moins deux buts en huit de ses neuf derniers matchs de FA Cup.
  • Chelsea n’a pas inscrit plus de un but par match lors de ses quatre dernières sorties
  • José Mourinho a remporté 12 de ses 14 finales depuis 2003 avec cinq succès lors de ses cinq dernières finales de coupe en Angleterre
  • Les trois dernières fois que Chelsea a battu Leicester sur la route de finale de FA Cup – en 1997, 2000 et 2012 – ils ont remporté le trophée.

Profitez de la finale de la FA Cup en remportant une somme importante. Vous trouverez les meilleures cotes sur @goldenpalace.be !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.