Football, Serie A — 14/10/2015 at 11:15

Pariez sur Inter Milan – Juventus !

par

Juventus, dernier vainqueur du Scudetto, est à la peine depuis le début de la saison avec déjà trois défaites à son actif. Ce dimanche (20h45), les Bianconeri se déplacent sur le terrain des Intéristes, deuxième au classement pour ce qui promet d’être un derby intense entre deux équipes de différentes villes. Analysons maintenant de plus près les opportunités de gains grâce à cette affiche !

FBL-ITA-SERIEA-INTER-JUVENTUS

Pariez 10€ sur l’ouverture du score par Stevan Jovetić et récoltez près de 50€ !

Après un début de saison tonitruant, l’Inter semble balbutier son football depuis peu. Leur match nul 1-1 sur la pelouse de la Sampdoria leur a coûté la tête du classement et ils sont relégués à 2 points du leader la Fiorentina.

Leur homme fort depuis le début de la saison est Stevan Jovetić transféré de Manchester City pendant le mercato estival. L’avant-centre a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises, guidant ainsi l’Inter vers des victoires importantes respectivement contre Atlanta (1-0) et Capri (1-2). Il est manifestement le joueur en forme de l’Inter Milan et un pari sur l’ouverture du score par Jovetić vous permettrait de multiplier votre mise par près de 5 ! 

Picture1

Triplez votre mise avec un nul

C’est une saison de transition pour la Juventus minée par le départ de plusieurs tôliers à l‘instar d’Andréa Pirlo et Carlos Tevez. En dépit de ces pertes, la Juve semble retrouver petit à petit des couleurs et est remontée au classement grâce à des victoires importantes avant la trêve internationale.

Le dépositaire du jeu au milieu de terrain Paul Pogba et l’avant-centre Alvaro Morata pourraient être opérationnels ce week-end après des blessures contractées avec leurs sélections nationales. C’est une bonne nouvelle pour le coach de la vieille dame Massimiliano Allegri, qui pourrait aligner son meilleur onze contre l’Inter pour permettre à son équipe de poursuivre son embellie après un début de saison compliqué. Pariez sur la victoire de la Juventus semble tout du moins un peu ambitieux alors qu’un match nul entre les deux cadors de Série A sonne comme une très belle opportunité avec une cote @3,23 ! 

Pariez 10 euros sur un nul et remportez 32 euros !

Picture2

Profitez des autres opportunités de pari sur la Série A ! 

Un coup d’œil aux autres affiches de la Série A dans notre sportbook permet de constater qu’il est possible de remporter une coquette somme en pariant sur une pluie de buts à Naples ce week-end ! 

L’autre grosse affiche du week-end en Série A opposera en effet les leaders de la Fiorentina à des Napolitains en réussite sur leur propre pelouse ce dimanche (15h). Les Napolitains ont affiché une forme éblouissante lors de leur dernière sortie ponctuée par une victoire écrasante 4-0 à l’extérieur Milan AC.

La surprise du chef cette saison est donc sans nul doute la Fiorentina, leader du classement pour la première fois depuis 1999. Les deux équipes présentent d’excellentes statistiques offensives, alors cette rencontre s’annonce prolifique !

Vous pouvez jouer la sécurité en pariant que les deux équipes marqueront, cote @1.70 !

Picture3

Serie A

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.