Stratégie et Conseils — 04/01/2018 at 12:40

Parier sur les plus grands événements sportifs de 2018 (janvier – mars)

par

2017 aura été une année riche en émotions sportives ! Alors que la nouvelle année commence, nous saisissons cette opportunité passer en revue sur certains des évènements sportifs les plus passionnants de 2018 avec des opportunités de pari excitantes sur goldenpalace.be !

Open dAustralie (15 – 28 janvier)

1

Le début de la saison de tennis sera marqué par la 103ème édition de l’Open d’Australie. Plusieurs de ses rivaux étant diminués par des blessures, les chances de la star suisse Roger Federer de défendre avec succès le titre remporté l’année dernière ne cessent de croître alors que la première levée de Grand Chelem de 2018 approche…

Pariez sur l’Open d’Australie 2018 maintenant !

Tournoi des Six Nations (3 février – 17 mars)

2

L’Angleterre, double tenante du titre après ses sacres de 2016 et 2017, tentera de devenir la première nation à remporter le tournoi des Six Nations trois fois d’affilée. Les Three Lions entament la défense de leurs couronnes avec un déplacement en Italie. Comme bien de fois auparavant; le titre devrait se jouer lors du super samedi du 17 mars.

Pariez sur le Tournoi des Six Nations 2018 maintenant !

Super Bowl LII 2018 (4 février)

3

Après le come-back épique des New England Patriots face aux Atlanta Falcons, le Super Bowl 52 tiendra encore plus de fans de la NFL en haleine. Trente-deux équipes étaient en lice au début de la saison et seulement une douzaine se sont qualifiées pour les playoffs. Qui validera son billet pour la finale de cette année à l’US Bank Stadium de Minneapolis, Minnesota ?

Pariez sur le Super Bowl LII 2018 maintenant !

Champions League (février/mars)

4

Plusieurs chocs spectaculaires en perspectives lors de la phase à élimination directe de la Champions League. Le tenant du titre le Real Madrid sera opposé à l’armada offensive du Paris Saint-Germain. Dans le même temps, le Champion d’Angleterre Chelsea sera confronté à son plus gros défi face à une formation de Barcelone guidée par Lionel Messi…

Pariez sur la Champions League 2018 maintenant !

Grand Prix d’Australie (25 mars)

5

Le rideau se lève sur la saison de Formule 1 avec le Grand Prix de Melbourne en Australie. Le pilote Mercedes Lewis Hamilton vient de remporter son quatrième titre mondial, damant à nouveau le pion à Sebastian Vettel et Ferrari. L’Anglais a remporté neuf Grand Prix en 2017 dans sa quête d’un titre à deux courses de la fin. ariez sur la Formule 1 2018 maintenant !

Pariez sur la Formule 1 2018 maintenant !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.