Stratégie et Conseils — 07/02/2018 at 11:10

Optimisez vos retours sur les huitièmes de finale de la Champions League

par

1

La Champions league est quasiment de retour ! Dans l’optique de chocs entre des formations d’élite européenne, nous avons analysé deux des gros chocs susceptibles de vous valoir des gains importants !

Juventus - Tottenham Hotspur

Mardi 13 février à 20h45.

Juventus Stadium

Informations sur le match

L’une des affiches les plus indécise de ces huitièmes de finale mettra aux prises la Juventus à Tottenham. Avec Harry Kane, les Spurs comptent dans leurs rangs l’un des attaquants les plus efficaces d’Europe, l’Anglais ayant déjà inscrit 6 buts en phase de poules. La Vieille Dame n’est pas en reste avec une armada menée par Gonzalo Higuain et Paulo Dybala et, après avoir atteint la finale de deux des trois dernières éditions, elle tentera de faire joueur son expérience des phases éliminatoires pour venir à bout des Spurs. Lors du match aller, la Juve sera privée de son milieu de terrain clé Blaise Matuidi, victime d’une lésion musculaire. L’attaquant vedette Paulo Dybala est également incertain pour cette affiche en raison d’une blessure à la cuisse.

Duels clés – Gonzalo Higuain vs Harry Kane

Gonzalo Higuain a inscrit un hat-trick le week-end dernier lors du succès 7-0 de la Juve face à Sassuolo. L’attaquant argentin compte désormais 17 buts en championnat, mais n’a inscrit que 2 buts en phase de poules de la Champions League. Après avoir inscrit récemment son 100ème but en Premier League, Harry Kane semble insatiable. Le feu follet des Spurs compte déjà 6 buts à son compteur dans cette compétition, mais sera opposé à l’une des meilleures défense d’Europe.

Stats clés

  • La Juve est invaincue lors de 26 matchs européens à domicile (16 victoires, 10 nuls) depuis avril 2013.
  • Les Spurs sont invaincus en phase de poules (5 victoires, 1 nul)
  • LA Juve reste sur une série de six matchs sans défaite face aux clubs de Premier League, avec trois victoires lors des 3 dernières confrontations
  • Bilan des Spurs en Italie : 1 victoire, 3 nuls, 4 défaites
  • Le bilan de la Juve à domicile face aux clubs anglais est 13 victoires, 5 nuls, 3 défaites
  • Les Spurs n’ont remporté que 4 de leurs 14 derniers matchs à l’extérieur (4 nul, 6 défaites)

Options de paris intéressantes

- Le pari ‘Total buts Under 2,5’ offre une cote de @1,67

- Valeur élevée de @2,87 sur ‘victoire à domicile sans concéder de buts’

- Cotes plus élevées sur ‘Mi-temps/Nul Fin du match/Juventus’ avec une cote de @4,03

Real Madrid - Paris Saint-Germain

Mercredi 14 février à 20h45.

Santiago Bernabéu

Contexte

La première manche d’un duel de cadors européens se jouera à Santiago Bernabéu et opposera le tenant du titre le Real Madrid au Paris Saint-Germain. Madrid a terminé deuxième de sa poule derrière Tottenham Hotspur dans le groupe H – c’est la deuxième fois de suite que les Merengue sont deuxième de leur groupe – Paris pour sa part a remporté ses cinq premiers matchs du groupe B pour terminer devant le Bayern Munich dans le groupe B. La formation espagnole a toujours atteint au moins les demi-finales ou la finale lors des sept dernières saisons. De son côté, le PSG devra oublier sa sortie calamiteuse au même stade l’année dernière face à Barcelone alors qu’ils s’étaient imposés 4-0 à l’aller. La situation de Zinedine Zidane a connu un changement drastique, les tenants du titre étant aux abois avec 19 points de retard sur le leader en Liga, éliminé de la Coupe et à la peine en attaque comme en défense.

Duels clés – Cristiano Ronaldo vs Neymar Jr

Avec seulement 8 buts pour 108 tentatives en 2017/2018, le bilan de Ronaldo en championnat est l’opposé de celui en Champions League. Le maestro portugais est en tête du classement des buteurs de la compétition d’élite européenne avec 9 buts en 6 rencontres de poules seulement. Par ailleurs, la star brésilienne Neymar est dans une forme exceptionnelle depuis le début de la saison et est le seul joueur des 5 grans championnats comptant plus de 10 buts et 10 passes décisives. Neymar a inscrit 27 buts et délivré 14 passes décisives lors de ses 26 premiers matchs avec le PSG, tout en inscrivant 6 buts en 6 matchs de poules de Champions League.

Stats clés

  • Le Real Madrid reste invaincu lors de ses 17 derniers matchs européens à domicile (14 victoires, 3 nuls)
  • Le PSG a inscrit un nombre record de 25 buts en phase de poules
  • Madrid tentera d’atteindre les quarts de finale pour la huitième année consécutive
  • Le PSG a perdu lors de ses quatre dernières visites en Espagne (Barça 3, Real Madrid 1)
  • Madrid reste sur cinq matchs sans encaisser face à des formations françaises avec 10 buts inscrits (4 victoires, 1 nul)
  • Paris n’a jamais perdu la première manche d’une affiche des huitièmes de finale (4 victoires, 1 nul)

Options de paris intéressantes

- Minimiser le risque avec le pari ‘Résultat sans nul : PSG’ @2,14

- Le pari Total Buts Over 3,5 offre une valeur décente de @2,14  !

- Convertissez une mise de 10 € en un gain de 102 € avec « Score exact : 2-2, avec une cote de @10,24 ?

Consultez @goldenpalace.be pour trouver les cotes les plus récentes et opportunités de pari les plus intéressantes sur la phase éliminatoire de l’UEFA Champions League !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.