Boxing, Geen onderdeel van een categorie — 26/04/2017 at 12:24

Joshua tegen Klitschko – Alles wat je moet weten

door

Picture1

Ce samedi, nous vivrons le combat poids lourd le plus attendu de la dernière décennie entre le jeune prodige Anthony Joshua et le vétéran champion de longue date Wladimir Klitschko. Découvrez toutes les informations utiles sur le combat et des conseils de pari utiles !

Informations contextuelles

Anthony Joshua Wladimir Klitschko
27 Age 41
18 Combats 68
18 Victoires 64
18 Par KO 53
0 Nuls 0
0 Défaites 4
44 Rounds 358
1,98 m Taille 1,98 m
82” Allonge 81”

Règles et règlement du combat

  • Durée du combat – Étant donné qu’il s’agit d’un match pour le titre, le combat se disputera en 12 reprises de 3 minutes chacune.
  • Knockout (KO) – Lorsqu’un des protagonistes ne parvient pas à se relever après le décompte de 10 secondes de l’arbitre.
  • KO technique (TKO) – lorsque l’arbitre arête le combat en raison de la blessure de l’un des pugilistes ou si le coin de l’un des combattant jette l’éponge.
  • Décision (D) – L’un des combattants gagne sur la base des points attribués par les trois juges.
  • Décision technique (DT) – L’issue du combat se décide aux points après une blessure.
  • Disqualification (DQ) – L’un des combattants est disqualifié.

Importance de la recherche

À l’instar des autres marchés de pari, il est essentiel de faire ses recherches avant de parier sur la boxe. Avec des morphologies, des styles et des catégories de poids distincts, il convient de connaitre les forces et faiblesses de chaque joueur.

Anthony Joshua – À 27 ans, le Londonien est au firmament de sa carrière et ses aptitudes physiques (force, endurance et agilité) sont nettement supérieures à celles de son illustre adversaire. AJ abordera le combat sûr de sa grande puissance de frappe, de son jeu de jambe ultra rapide et la confiance que lui confère le fait d’être toujours invaincu sur le ring.

Si vous pensez Joshua capable de gagner, une mise de 10 € sur sa victoire par décision peut vous valoir la jolie plus-value de 60 € !

Wladimir Klitschko – Il convient de noter que l’Ukrainien est resté invaincu pendant 10 ans avant son échec lors de son dernier combat face à Tyson Fury. L’âge étant un facteur important de ce combat, Klitschko devrait se montrer fin tacticien et s’appuyer sur sa capacité à neutraliser les principaux points forts d’AJ et garder ses distances sur le ring.

Si vous optez pour le pugiliste le plus expérimenté, vous pouvez accrocher une cote de @4,00 en pariant sur un succès de Klitschko par KO, TKO ou DQ !

Jeunesse ou expérience

En dépit de son bilan impressionnant, Joshua, contrairement à son adversaire, présente une expérience limitée à ce niveau. Klitschko a tout connu et sa technique éprouvée lui donne une réelle chance de remporter le combat à ce stade de sa carrière. Il a disputé 68 combats, contre 18 seulement pour Joshua. Par ailleurs, il faut noter que Joshua n’a jamais dépassé le 7ème round dans un ring professionnel !

À quelques jours seulement de ce combat majeur, consultez goldenpalace.be et découvrez d’innombrables opportunités de gain ainsi que les meilleures valeurs offertes. A vos gants de boxe !

Commentaires

comments

Het is niet langer mogelijk een reactie te plaatsen.