Stratégie et Conseils — 26/12/2018 at 07:33

Les principaux évènements sportifs de 2019 (Janvier – mars)

par

Quelle année de sport en 2018 ! Nous entamons la dernière ligne droite de 2018 ; c’est une excellente opportunité de nous projeter sur certains des évènements sportifs les plus importants de l’année 2019 avec des opportunités de pari excitantes sur goldenpalace.be !

Open d’Australie (14-27 jan)

1

La saison de tennis commence avec la 107ème édition de l’Open d’Australie. Lors de la dernière édition, Roger Federer est venu à bout de Marin Čilić en cinq sets pour remporter son 20ème grand chelem, tandis que la Danoise Caroline Wozniacki remportait son premier titre du Grand Chelem chez les dames disposant de Simona Halep lors de la finale dame. Qui sera sacré en 2019 ?

Pariez sur l’Open d’Australie 2019 maintenant !

Tournoi des Six Nations (1er février – 16 mars)

2

L’Irlande a été sacrée l’année dernière avec quatre victoires lors de ses quatre premiers matchs, suffisant pour les mettre hors de portée des autres équipes en lice avant ma dernière journée. L’édition à venir s’annonce très disputée avec des formations de l’hémisphère Nord désireuses de parfaire leur préparation pour la Coupe du monde quelques mois plus tard. L’Irlande parviendra-t-elle à conserver son grand chelem et sa triple couronne ?

Pariez sur le Tournoi des Six Nations 2019 maintenant !

Super Bowl LIII 2019 (3 fév.)

3

Au terme d’un Superbowl mémorable, les Eagles de Philadelphie sont venus à bout des Patriots pour remporter leur premier titre grâce à une prestation exceptionnelle du quarterback Nick Foles. Le Super Bowl LIII aura lieu au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Tom Brady et les Patriots se rattraperont-ils de leur défaite de l’année dernière en s’imposant chez les Falcons ?

Champions League (Fév/Mar)

4

Quelques chocs en perspective lors des huitièmes de finale de Champions League. Les tenants du titre du Real Madrid défieront une formation impressionnante de l’Ajax. Pendant ce temps, Manchester United sera opposé au Paris Saint-Germain, Liverpool sera opposé au Bayern Munich et Tottenham affrontera le Borussia Dortmund.

Pariez sur la Ligue des Champions 2019 maintenant !

Grand Prix d’Australie (17 mars)

5

La première course du calendrier 2019 de Formule 1 aura lieu dans l’Albert Park Grand Prix Circuit de Melbourne le dimanche 17 mars 2019. Le pilote Mercedes Lewis Hamilton a remporté son cinquième titre mondial l’année dernière après un duel épique face à Sebastian Vettel de Ferrari. Une autre saison passionnante attendue en 2019 !

Pariez sur la saison 2019 de Formule 1 maintenant !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.