Stratégie et Conseils — 23/08/2018 at 05:22

Les principaux évènements sportifs de 2018 (septembre – décembre)

par

Nous entamons la dernière ligne droite de 2018 ; c’est une excellente opportunité de passer en revue certains des évènements sportifs les plus importants des prochains mois avec des opportunités de paris excitantes sur goldenpalace.be !

Football – Ligue des nations de l’UEFA 2018-2019 (6 septembre)

 01

La Ligue des nations de l’UEFA est un nouveau tournoi qui débutera en septembre 2018. Les nations européennes croiseront le fer les unes contre les autres dans un format de championnat pour une place dans la compétition d’été, le Final Four dont le vainqueur sera couronné Champion de la Ligue des nations. Elle se jouera en six journées avec des doubles confrontations pendant les trêves internationales en septembre, octobre et novembre 2018. La Belgique de Roberto Martinez sera opposée à la Suisse et à l’Islande dans le groupe 2.

Pariez sur la Ligue des Nations de l’UEFA maintenant !

Golf – Ryder Cup (du 28 au 30 septembre)

02

La 42ème édition de la Ryder Cup se disputera en France du 28 au 30 septembre dans le Parcours Albatros du Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines, une banlieue au Sud-ouest de Paris. Les États-Unis sont les tenants du titre, mais ont perdu les cinq dernières éditions en Europe ; leur dernier sacre sur le vieux continent remonte à 1993. Le Capitaine de l’équipe européenne de Ryder Cup Thomas Bjorn aura la lourde tâche de mettre fin à la domination américaine au plus haut niveau et sera opposé au Capitaine des États-Unis Jim Furyk.

Pariez sur la Ryder Cup 2018 maintenant !

UFC 229 – Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov (6 octobre)

03

La joute entre le champion Poids Léger actuel de l’UFC  Khabib Nurmagomedov et l’ancien champion poids plume et poids léger Conor McGregor devrait tenir le haut du pavé. Après s’être éloigné quelque temps des arènes en 2017 en raison de la naissance de son fils et avoir tenté un match de boxe (qu’il a perdu) face à Floyd Mayweather Jr., tous les regards seront à nouveau rivés sur le retour de l’Irlandais pour son plus gros test jusqu’à présent dans l’octogone.

Pariez sur l’UFC 229 maintenant !

Saison de NBA 2018/2019 (6 octobre)

04

Les fans commencent à entrevoir la physionomie de la prochaine saison en égard aux différentes modifications dans les effectifs des franchises. LeBron James défendra les couleurs des Los Angeles Lakers, tandis que Kawhi Leonard arborera la tunique des Toronto Raptors au début de la saison prochaine. Les Warriors abordent la saison avec le statut de favori, mais avec le départ de James de la Conférence Est, il semble qu’une autre équipe de l’Est devrait représenter les Cleveland Cavaliers en finale à l’Est.

Pariez sur la NBA 2018/2019 maintenant !

Formule 1 – Grand Prix d’Abu Dhabi (25 novembre)

05

Lewis Hamilton devance actuellement Sebastian Vettel de 24 points dans une course au titre captivante, tandis que Mercedes ne compte que 10 points d’avance sur Ferrari dans un classement en perpétuelle mutation. Les classements Pilotes et Constructeurs sont tous les deux extrêmement serrés et devraient le rester jusqu’au grand final à Abu Dhabi.

Pariez sur la saison de Formule 1 maintenant !

Tennis – finale de Coupe Davis (du 23 au 25 novembre)

06

Les finalistes de la Coupe Davis 2018 seront connus dans quelques semaines au terme des deux demi-finales alléchantes. La Croatie n’a jamais perdu face aux États-Unis en Coupe Davis et aura à cœur de poursuivre cette série avec la réception des hommes de Jim Courier pour une place en finale face à la France ou l’Espagne. Les États-Unis tenteront de remporter la finale de la Coupe Davis pour la première fois depuis le titre de 2007, tandis que le champion 2005, la Croatie aura à cœur de l’emporter pour la deuxième fois en trois ans et la troisième fois en tout.

Pariez sur la Coupe Davis maintenant !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.