Stratégie et Conseils — 21/09/2017 at 10:15

Les principaux évènements sportifs de 2017 (Oct – Dec)

par

Football international – Éliminatoires de la Coupe du monde (5 – 10 oct)

1

Les enjeux restent importants dans les deux derniers matchs des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde en Russie avec plusieurs nations toujours susceptibles de se qualifier. La Belgique tentera de terminer invaincue face à la Bosnie-Herzégovine et Chypre dans le groupe H.

Pariez sur les éliminatoires de la Coupe du monde maintenant !

Basketball NBA 2017/18(17 octobre)

2

La saison de NBA 2017-18 commence le 17 octobre  avec une double confrontation lors de la journée inaugurale. Les Boston Celtics rendent visite aux Cleveland Cavaliers lors de la première journée, tandis que les tenants du titre, les Golden State Warriors, accueillent les Houston Rockets. C’est dans la même nuit qu’ils soulèveront leur deuxième trophée en trois saisons et recevront leurs bagues de champion.

Pariez sur la NBA maintenant !

Tennis – finale de la Coupe Davis  (24 – 26 novembre)

 3

Le nonuple champion français affrontela Belgique, finaliste de 2015 pour la finale de la Coupe Davis qui aura lieu le 24-26 novembre. David Goffin et Steve Darcis ont remporté leurs rencontres de simple pour combler leur retard et s’imposer 3-2 face à l’Australie, 28 fois lauréats de la compétition. La Francedoit sa qualification à une victoire de Jo-Wilfried Tsonga face à Dusan Lajovic qui a permis aux bleus de prendre un avantage définitif 3-1 face à la Serbie.

Pariez sur la finale de Coupe Davis maintenant !

Formule 1 – Grand Prix d’ Abu Dhabi (26 novembre)

4

Le Grand Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi Grand reste l’évènement sportif majeur des Émirats Arabes Unis et de sa capitale Abu Dhabi avec un public de 60000 personnes. Le Yas Marina Circuit offre une atmosphère réellement magique lorsque le soleil se couche et que les lumières nocturnes éclairent les plus grands noms du sport automobile. Le fait que cette course soit la dernière de la saison la rend encore plus excitante et en fait un final digne l’excellente saison de F1 qui vient de s’achever.

Pariez sur la Formule 1 maintenant !

Football – Coupe du monde des clubs (6 – 16 décembre)

 5

Le Réal Madrid se rendra aux Émirats Arabes Unis pour conquérir un troisième titre de Champion du monde des clubs en décembre. Si le Réal Madrid soulevait à nouveau le trophée cette année, les Merengue deviendraient la seule équipe à remporter cette compétition deux fois de suite et la formation la plus titrée dans cette compétition ex Aequo avec le grand rival le FC Barcelone sacré en 2009, 2012 et 2015.

Pariez sur la Coupe du monde des clubs maintenant !

Fléchettes – Championnats du monde des fléchettes PDC (14 décembre – 1er janvier)

 6

Le plus gros tournois de fléchettes se disputera à l’Alexandra Palace de Londres du 14 décembre 2017 au 1er janvier 2018, date à laquelle le niveau champion soulèvera le tant convoité Sid Waddell Trophy. La Star néerlandaise Michael van Gerwen défendra le titre de Champion du monde au cours de ce tournoi de 15 jours face à Phil Taylor, 16 fois champion du monde qui se prépare à disputer son dernier tournoi avant de mettre un terme à sa prestigieuse carrière.

Pariez sur le Championnat du monde des fléchettes maintenant !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.