Coupe du Monde 2014, Football, WAGS — 17/06/2014 at 11:30

Les plus belles WAGS de la Coupe du Monde 2014

par

L’été brésilien sera chaud, et pas seulement sur le terrain… Et oui, les footballeurs sont souvent accompagnés des plus belles femmes de la planète et on ne se lasse pas de découvrir ou redécouvrir ces WAGS (wives and girlfriends) renversantes qui partagent la vie de nos joueurs préférés!

 

Irina Shayk, la poupée russe du prodige portugais Ronaldo

Irina-Shayk

Commençons notre série 100% sexy par la WAG par excellence, le superbe top russe de 28 ans, Irina Shayk, qui partage la vie de l’incontournable attaquant de l’équipe portugaise depuis déjà quatre ans. Non contents d’être le couple le plus glamour de la planète football, ils ont carrément déchainé les foules en posant nus sur la  couverture de l’édition du mois de juin 2014 du magazine Vogue.

 

Shakira, la superstar colombienne éprise de l’espagnol Gerard Piqué

shakira

La belle colombienne et le défenseur espagnol se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du clip de la chanson « Waka Waka », spécialement enregistrée pour la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, et ne se sont plus quittés, malgré les rumeurs d’infidélités qui font régulièrement les choux gras des tabloïds. Aujourd’hui parents d’un petit Milan, les deux stars forment certainement le couple le plus médiatisé de notre sélection.

 

Sara Carbonero, la superbe compagne du gardien de buts espagnol Casillas

Retocado en DIGITAL ART STUDIO Retouching in DIGITAL ART STUDIO

Journaliste sportive et égérie de la marque Ipanema pour l’Espagne, la splendide Sara Carbonero, 30 ans, est également la compagne d’Iker Casillas depuis plusieurs années et a récemment donné naissance au petit Martin Casillas. Sa chevelure de rêve, ses yeux azurs et son corps parfait ne sont pas passés inaperçus aux yeux du gardien de buts de la Roja (et des nôtres non plus).

 

Antonnella Roccuzzo, depuis toujours dans le coeur de Lionel Messi

Antonella-Roccuzzo-profile-2

Bien qu’ils se connaissent depuis leurs cinq ans, ce n’est qu’en 2009 qu’ils ont officialisé leur relation, avant de donner naissance à Thiago en 2012. Ayant étudié la science de la nutrition, la belle argentine fait également du mannequinat à ses heures perdues et ne manque pas une seule occasion de supporter son célèbre mari, l’exceptionnel Leo Messi.

 

Polly Parsons, la magnifique girlfriend de Thomas Vermaelen

Polly-Parsons

Présentatrice télé en Angleterre, cette jolie brune de 30 ans pose également pour des photos sexy et joue dans quelques séries télévisées locales, au grand bonheur de son compagnon, notre défenseur national, Thomas Vermaelen. Egalement maman du petit Raff, né en août dernier, la belle anglaise possède le profil parfait d’une WAG, aussi belle qu’intelligente…

 

Rafaella Szabo, la nouvelle fiancée plantureuse d’Alex Witsel

rafaella

Pilier des Diables Rouges, Alex Witsel est récemment tombée amoureux de la belle Rafaellea Szabo, jeune roumaine de 23 ans qui n’a pas hésité une seule seconde à suivre son compagnon jusqu’en Russie où il évoluait cette saison au Zenit de Saint-Petersbourg. Le couple devrait d’ailleurs se marier très prochainement.

 

Naomi Singels, le mannequin néerlandais épris de Moussa Dembélé

naomi singels

Rencontrée lors de ses saisons en Eredivisie, la superbe Naomi Singels est pour beaucoup la plus belle WAGS de l’équipe belge. Il est vrai que du haut de ses 21 ans, cette belle néerlandaise aux courbes avantageuses ne laisse pas indifférent. Il paraitrait même qu’elle a mis sa carrière de mannequin de côté pour les beaux yeux de notre milieu offensif… Ah, l’amour!

 

La jolie Shani Van Mieghem, élue de Toby Alderweireld

file

Etudiante en esthétique, la jolie brunette n’a pour le moment pas suivi Toby à Madrid. Mais les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre à Amsterdam il y a peu.

 

Céline Van Buyten, charmante épouse de Daniel Van Buyten

celine

Après avoir annoncé qu’il ne jouerait plus au Bayern l’année prochaine, Daniel Van Buyten serait récemment rentré en Belgique, du côté de Charleroi, pour y installer sa petite famille, agrandie depuis le mois de mai et l’arrivée de la petite Ly-Lou. Le sympathique défenseur file en effet le parfait amour avec sa compagne Céline qui avait déjà donné naissance à Lou-Ann et Lee-Roy. Félicitations à eux!

 

Carla Kompany, la délicieuse épouse du défenseur des Diables Rouges

Carla-Higgs-04

Terminons ce chapitre sur les plus belles WAGS de la Coupe du Monde avec la belle Carla, épouse de Vincent Kompany depuis l’été 2011. La très élégante britannique, évidemment supporter des Diables, a donné naissance à Sienna en 2010, puis à Kai en 2013.

Et vous, laquelle de ces superbes WAGS préférez-vous?

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.