Coupe de Monde 2018 — 30/05/2018 at 12:11

Les 5 outsiders à surveiller pendant cet été en Russie

par

1

Le tournoi mondial le plus prestigieux au monde est de retour dans les salles de séjour à travers la planète. Du 14 juin au 15 juillet, 32 équipes seront en lice pour être couronnée Championne du monde. Au fil des années, nous avons assisté à des surprises majeures avec des petits poucets qui vont plus loin que là où on les attendait.

Nous avons compilé une liste de 5 nations mineures qui pourraient réaliser un surprenant parcours dans la compétition !

5. Danemark

Groupe C: Dans un groupe qui comporte la France, l’Australie, et le Pérou, le Danemark a de bonne chance de se qualifier. Il s’agira de la cinquième participation du Danemark à la compétition mondiale la plus prestigieuse et les Danois ont passé la phase des poules lors de trois de leurs quatre dernières participations, atteignant même les quarts de finale en 1998.

Campagne de qualification: Bien qu’ils aient terminé derrière la Pologne dans le classement final du Groupe E de la zone Europe, le Danemark s’est tout de même qualifié pour le tournoi à la faveur d’un succès confortable en barrages face à la République d’Irlande.

Joueur clef: Christian Eriksen est l’un des meilleurs joueurs de la Premier League anglaise avec Tottenham et a inscrit 11 buts pendant les éliminatoires — troisième derrière Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski dans la zone Europe.

Les deux équipes pressenties pour sortir de ce groupe offrent une belle valeur avec ‘Issue du Groupe C : France/Danemark’ @2,55 !

4. Égypte

Groupe A: L’Égypte évoluera dans le groupe A avec le pays organisateur la Russie, l’Arabie Saoudite et l’Uruguay.Les Pharaons sont sans doute satisfaits de leur tirage, bien qu’ils aient la tâche ardue d’affronter l’Uruguay en match inaugural.

Campagne de qualification: les Égyptiens se sont qualifiés pour la compétition en terminant devant l’Ouganda, le Ghana et le Congo et avec une seule défaite. Mo Salah a presqu’à lui tout seul validé le billet pour la Russie en inscrivant un but à la 90ème minute face au Congo, qualifiant ainsi son équipe pour le tournoi mondial de football le plus prestigieux.

Joueur clef: Si le virtuose égyptien Mohamed Salah est remis à temps pour la première participation de l’Égypte à la Coupe du monde depuis 1990, les Pharaons devraient avoir une chance de briller lors de cette grand-messe du football mondial.

Valeur élevée sur le pari ‘Meilleur pays africain : Égypte’ avec une cote de @3,55 !

3. Colombie

Groupe H: La Colombie évoluera dans le Groupe H avec la Pologne, le Japon et le Sénégal. C’est le seul groupe qui ne compte pas un ancien champion, ce qui accroit ses chances d’atteindre les huitièmes de finale. Elle pourrait affronter l’Angleterre ou la Belgique au tour suivant.

Campagne de qualification: les Sud-américains ont terminé quatrième de leur zone qui comportait un Brésil impressionnant, une Argentine talentueuse et un Uruguay tenace. C’était un groupe difficile dont des équipes telles que le Chili et le Pérou n’ont pas pu sortir.

Joueur clef: James Rodriguez peut enfin espérer remporter la plus grande compétition mondiale avec son équipe nationale – il a été le meilleur buteur du tournoi en 2014 avec un total impressionnant de six buts en cinq matchs.L’attaquant de Monaco Radamel Falcao est le capitaine et sera également un point focal clé de l’attaque de l’équipe.

Valeur décente offerte pour ‘Gagnant du groupe H :Colombie’ @2,25 !

2. Croatie

Groupe D: avec un nouveau coach respecté prêt à faire ses débuts – l’on attend avec impatience les prestations de la Croatie face à l’Argentine, l’Islande et le Nigéria dans le “groupe de la mort”.

Campagne de qualification: La Croatie a réalisé une belle campagne de qualification au terme de laquelle elle a terminé deuxième derrière l’Islande. Ils ont confortablement disposé de la Grèce 4-1 sur les deux manches de barrages.

Joueur clef: sur la lancée d’un autre sacre en Champions League, Luka Modric devrait mener les siens et sera sans doute le poumon du milieu de terrain aux côtés d’Ivan Rakitic et Ivan Perisic. Le maestro du Real Madrid fera-t-il la loi et saura-t-il faire briller des joueurs comme Mario Mandzukic et Andrej Kramaric ?

La solide formation croate parviendra-t-elle à rééditer sa performance de 1998 pour terminer troisième ? Remportez 100en pariant 10seulement sur Top 3 de la Coupe du monde : Croatie’ !

1. Uruguay

Groupe A: Les Sud-américains joueront dans une poule relativement plus facile avec l’Arabie Saoudite, l’Égypte et le pays hôte la Russie.

Campagne de qualification: L’Uruguay a réellement tiré son épingle du jeu pendant les éliminatoires, terminant deuxième juste derrière le Brésil.

Joueur clef: La flèche de Barcelone Luis Suarez et l’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani auront la responsabilité de trouver le chemin des filets, car l’Uruguay a démontré une certaine dépendance vis-à-vis de ces joueurs.La défense de la Celeste sera pilotée par Diego Godin de l’Atlético.

L’un des attaquants de la Celeste peut-il remporter le Soulier d’or ? Une cote de @25,00 offerte pour Edinson Cavani et Luis Suarez meilleurs buteurs !

Consultez @goldenpalace.be pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur l‘évènement sportif le plus attendu de l’année !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.