Coupe de Monde 2018 — 07/06/2018 at 12:19

Les 5 joueurs clés de la Belgique à surveille cet été en Russie

par

11

La Belgique se rendra en Russie avec le rang de 3ème nation mondiale et évoluera dans un groupe G comportant le Panama, la Tunisie et l’Angleterre. Invaincue pendant les éliminatoires, la talentueuse formation belge aura à cœur de faire mieux que son élimination en quarts de finale il y a quatre ans.  Il est temps pour la « génération dorée » de répondre aux attentes.

Voici 5 joueurs belges essentiels qui devront évoluer à leur meilleur niveau en Russie : 

1. Thibaut Courtois

1

Photo Credit

Même si l’arrière-garde belge est percée, il reste tout de même un problème majeur pour tous les adversaire de la Belgique dans les tournois majeurs – comment battre le portier Thibaut Courtois. Le numéro 1 de Chelsea Courtois s’est affirmé comme l’un des meilleurs gardiens de but au monde. Depuis son passage réussi à l’Atlético Madrid, les performances du Belge en tant que dernier rempart lui ont valu le respect à la fois des joueurs et des managers à travers la planète.

Multipliez votre mise par 6,25 avec le pari la Belgique sera éliminée en demi-finale !

2. Jan Vertonghen

2

Photo Credit

Jan Vertonghen est rentré dans l’histoire en devenant le premier international belge à franchir le cap des 100 sélections. Le défenseur de Tottenham est devenu le joueur le plus capé de son pays l’année dernière et a atteint la barre des 3 chiffres lors de sa titularisation samedi en amicale face au Portugal. L’arrière central abordera le tournoi après sa meilleure saison sur le plan individuel ; en effet, il a joué un rôle central dans la 3ème place des Spurs en Premier League. La fiabilité de Vertonghen au cœur de la défense, que ce soit dans un dispositif à 3 ou 2 défenseurs centraux, sera essentielle dans la quête d’une place en huitième de finale aux dépens de l’Angleterre, de la Tunisie et du Panama.

La Belgique remportera-t-elle ses trois matchs de poules face au Panama, la Tunisie et lAngleterre avec une cote de @3,75 !

3. Eden Hazard

3

Photo Credit

À 27 ans, le joueur de Chelsea a déjà inscrit 136 buts sur l’ensemble de sa carrière et il est temps pour lui de démontrer ses aptitudes sur la plus grande scène mondiale. Cette saison, il a inscrit 12 buts en 36 matchs disputés pour Chelsea. Considéré comme l’un des joueurs les plus complets au monde, Hazard est un dribbleur hors-pair, un génie créatif, un passeur habile et excelle dans le jeu avec ses partenaires. Il donne le tempo à cette équipe de Belgique lorsqu’il prend les choses en main.  Pourra-t-il mener la génération dorée au succès en CM ?

Remportez 122 € en pariant 10 seulement sur Vainqueur : Belgiqueavec une cote de @12,00 maintenant !

4. Kevin De Bruyne

4

Photo Credit 

De Bruyne a inscrit 8 buts et délivré 15 passes décisives lors de cette saison de tous les records pour Manchester City. En sélection de Belgique, Martinez a déplacé le joueur versatile dans une position reculée au milieu de terrain bien avant que Pep Guardiola le fasse ; en effet, De Bruyne évolue aux côtés d’Axel Witsel au cœur du milieu de terrain dans une formation en 3-4-2-1 et est chargé de  de ravitailler Lukaku, Eden Hazard et Dries Mertens qui jouent en position plus avancée. En tant que milieu de terrain box-to-box moderne, il a une portée de passe exceptionnelle et donne le tempo offensif de son équipe.

Après une saison exceptionnelle avec Man City, Kevin De Bruyne peut-il poursuivre sur sa lancée pour la Belgique et être sacré Joueur du tournoi (cote de @23,00) ?

5. Romelu Lukaku

5

Photo Credit

Au milieu de ce casting 5 étoiles de gardiens, défenseurs et meneurs de jeu, c’est à Romelu Lukaku de s’imposer en tant que l’homme fort de la ligne d’attaque de l’équipe. Le joueur de 24 ans est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale avec 33 buts en 66 matchs. La Belgique a remporté sa poule avec 9 victoires en 10 matchs et possédait ma meilleure attaque de la zone Europe ex aequo avec l’Allemagne, avec 11 buts inscrits par le seul Lukaku.

Valeur élevée pour le pari Romelu Lukaku Meilleur buteur en CM avec une cote de @2,20 !

Consultez @goldenpalace.be pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur l‘évènement sportif le plus attendu de l’année !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.