Coupe de Monde 2018 — 02/05/2018 at 12:11

Les 5 jeunes joueurs à suivre cet été en Russie

par

 

L’attente est presque finie ; le tournoi mondial le plus important est de retour dans les salles de séjour à travers la planète. Du 14 juin au 15 juillet, 32 équipes seront en lice pour le titre de Champion du monde. Au fil des éditions, plusieurs jeunes pépites ont éclos sur la scène mondiale et 2018 ne devrait pas déroger à la règle !

Voici une liste des 5 joueurs les plus prometteurs à surveiller :

1. Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain)

1

(Photo Credit)

Nom: Kylian Mbappé

Âge: 19

Pays : France

L’ascension vers les sommets de l’International français Kylian Mbappé a été fulgurante, mais pas surprenante après la saison de son éclosion avec Monaco. L’attaquant transféré au PSG cette saison tentera d’illuminer le tournoi en Russie par sa vitesse d’exécution phénoménale et ses dribbles soyeux.  Entouré de joueurs comme  Paul Pogba, Antoine Griezmann et N’Golo Kanté, ce pourrait être le bon moment pour le jeune Mbappé et ses co-équipiers français de démontrer leur talent sur la scène mondiale.

La France est actuellement troisième dans la liste des favoris avec une cote de @6,50 !

2. Marco Asensio (Real Madrid)

2

(Photo Credit)

Nom: Marco Asensio

Âge: 22

Pays : Espagne

Après avoir joué un rôle de premier plan dans la saison du doublé Liga et Champions League l’année dernière, l’International espagnol Marco Asensio a de nouveau réalisé une saison impressionnante avec les Merengue. Le joueur de 22 ans fera partie d’une équipe d’Espagne expérimentée comptant dans ses rangs  David Silva, Sergio Ramos et Sergio Busquets, entre autres, et qui aura à cœur de faire amende honorable après son élimination prématurée en 2014.

Avec son armada offensive, l’Espagne est fortement pressentie pour terminer avec la meilleure attaque cet été (cote de @7,75) !

3. Aleksandr Golovin (CSKA Moscou)

3

(Photo Credit)

Nom: Aleksandr Golovin

Âge: 21

Pays : Russie

Aleksandr Golovin a permis au CSKA Moscou d’atteindre les quarts de finale de l’Europa League cette saison et a ainsi tapé dans l’œil de nombreux observateurs. Le jeunot de 21 ans a inscrit 6 buts cette saison en évoluant au milieu de terrain, à la fois contre Arsenal et Lyon en Europa League, et quatre buts en Championnat de Russie. Il devrait être la figure de proue de la Russie cet été. L’équipe de Russie n’a plus franchi la phase de poules depuis l’ère de l’Union Soviétique.

La Russie est donné gagnante du Groupe A, qui inclut également l’Uruguay, l’Égypte et l’Arabie Saoudite avec une cote de @2,95…

4. Gabriel Jesus (Manchester City)

4

(Photo Credit)

Nom: Gabriel Jesus

Âge: 21

Pays : Brésil

La Star brésilienne a crevé l’écran depuis sa signature à Manchester City et a disputé 33 match en Premier League pour 27 victoires, cinq nuls et une seule défaite – face aux rivaux Manchester United. Dans cet intervalle, Jesus à inscrit 16 buts et délivré sept passes décisives. À 21 ans maintenant, la pépite de Manchester City mènera la ligne d’attaque de son pays et a déjà goûté au succès international en remportant l’Or olympique avec le Brésil en 2016.

Remportez 400€ en pariant 10€ seulement sur ‘Vainqueur et meilleur buteur :  Brésil/Gabriel Jesus’ ici !

5. Leroy Sané (Manchester City)

5

(Photo Credit)

Nom: Leroy Sané

Âge: 22

Pays : Allemagne

Leroy Sané a confirmé son rang parmi les jeunes joueurs les plus prometteurs en Europe après une éblouissante saison avec Manchester City et il est désormais prêt pour so premier tournoi international majeur. L’International allemand de 22 ans a inscrit 13 buts et donné 16 passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui lui a valu le prix de Young Player of the Year en Angleterre. La formation de Joachim Löw sera opposée à la Corée du Sud, au Mexique et à la Suède dans le Groupe F ; elle ne devrait pas avoir de mal à atteindre les huitièmes de finale.

Les tenants du titre allemands sont donnés finalistes du prochain tournoi mondial avec une cote de @3,25 !

Consultez @goldenpalace.be pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur l ‘évènement sportif le plus attendu de l’année qui se jouera en Russie cet été !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.