Basketball — 12/10/2017 at 11:06

Guide pour parier sur saison 2017/18 de la NBA !

par

Le rideau se lève sur la saison 2017-2018 ce 17 octobre et nous analysons de près certains moyens de booster vos gains. Entrons dans le vif du sujet !

MBA

Le format

Saison régulière (à partir du 17 octobre)

La NBA comporte 30 franchises réparties entre les Conférences Est et Ouest. Chaque conférence est divisée en trois divisions. Chaque équipe dispute un total de 82 matchs en saison régulière. Les vainqueurs de la Conférence Est la saison dernière étaient les Cleveland Cavaliers, tandis que les Golden state Warriors s’imposaient dans la Conférence Ouest.

Playoffs et finales (à partir du 14 avril)

Les playoffs de NBA commencent à la fin du mois d’avril et opposent huit équipes de chaque conférence pour le titre de champion. Les matchs de playoffs opposent les vainqueurs des trois divisions aux cinq équipes présentant les meilleurs bilans suivants en conférence. Les vainqueurs de division et l’équipe présentant le deuxième meilleur bilan constituent les têtes de série, les quatre équipes restantes font partir du chapeau inférieur.

Les playoffs se disputent selon un format à élimination directe. Chaque équipe affronte un adversaire dans un format au meilleur des sept matchs dans chaque conférence. Les vainqueurs de chaque conférence disputant ensuite la finale de NBA pour designer le champion. La saison dernière, les Golden State Warriors se sont défaits des Cleveland Cavaliers en cinq matchs.

Les équipes à surveiller

Golden State Warriors

Les Warriors ont fait forte impression la saison dernière en remportant leur deuxième titre en trois ans.  Ils reviennent avec 12 des 15 joueurs sacrés l’année dernière et ont recruté des joueurs utiles tels que Nick Young et Omri Cassipi. Avec ses quatre allstars Steph Curry, Klay Thompson, Kevin Durant et Draymond Green toujours agés de moins de 30 ans, il est fort possible que les Warriors aient toujours une marge de progression !

Le pari ‘MVP de la saison régulière : Kevin Durant’ offre actuellement une cote de @5,25 !

Cleveland Cavaliers

Le malheureux finaliste de la saison dernière, les Cleveland Cavaliers, ont, contre toute attente, perdu Kyrie Irving qui a été transféré aux Boston Celtics. En guise de réaction, ils ont recruté Dwyane Wade, Isaiah Thomas et Derrick Rose pour renforcer l’équipe. Si LeBron James joue au meme niveau qu’en finale l’année dernière – lorsqu’il est devenu le premier joueur à atteindre un triple-double de moyenne lors d’une série de finale – les Cavs pourront à nouveau nourrir l’espoir de s’imposer face à Golden State.

Remportez 60€ en pariant 10  sur ‘Champions NBA 17/18 : Cleveland Cavaliers’ !

Houston Rockets

Les Rockets semblent partis pour un autre finish dans le top trois de la Conférence Ouest. L’idée d’un duo James Harden et Chris Paul est très impressionnante en principe, reste à savoir si cette combinaison marchera dans la pratique. L’alchimie entre Harden et Paul serait un atout, mais Houston devra encore combler ses lacunes en défense face à une équipe de Golden State historiquement difficile à neutraliser. Les Rockets constituent-ils la meilleure chance de faire tomber les Warriors ?

Valeur élevée sur  ‘MVP de la saison régulière : James Harden’ @11,00 here!

Oklahoma City Thunder

Les arrivées de Carmelo Anthony et Paul George pendant l’été ont rendula foi aux supporters d’Oklahoma au moment d’entamer la nouvelle saison. Leur contribution offensive devrait soulager la star Russell Westbrook, MVP de la saison régulière précédente avec un ahurissant triple-double de moyenne. La formation remaniée du Thunder présente toujours une profondeur de banc inférieure à celle des Warriors, mais devrait leur opposer une opposition plus versatile et une attaque plus équilibré et moins dépendante de ‘Russ’ !

Et si vous tentiez le pari ‘Vainqueurs NBA 17/18 : Oklahoma Thunder’ avec une cote de @19,00 ?

Marchés de pari populaires

Paris Over/Under

L’une des options de pari les plus populaires et les plus rentables sur la NBA est le pari sur le score cumulé des deux équipes. Le bookmaker sélectionne le nombre de points qui, à son avis, sera inscrit par les deux formations. À titre d’exemple, il peut estimer que le total de points sera inférieur à 185 (par ex. 100-84) ; dans ce cas, nous remportons la mise ! Une brève recherche sur la forme des équipes, le nombre moyen de points et le bilan défensif peut vous aider à prendre une décision.

Pour tous vos besoins de pari, consultez goldenpalace.be pour une multitude d’options de pari et visitez notre plateforme de paris mobile, qui met le pouvoir au bout de vos doigts !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.