Stratégie et Conseils — 18/07/2018 at 12:51

Guide pour parier sur l’International Champions Cup 2018

par

11

Cet été sera marqué par la sixième édition de l’International Champions Cup (ICC) qui met en lice certaines des grosses écuries du football européen ! Nous avons compilé toutes les informations dont vous avez besoin pour accroître vos gains.

Qu’est-ce que l’ICC ?

L’International Champions Cup est un tournoi annuel amical de pré-saison qui en est actuellement à sa sixième édition et met aux prises certains des meilleurs clubs européens qui en profitent pour vendre leur image à l’étranger tout en préparant leur équipe pour la saison à venir.

Où se jouera-t-elle ?

L’Europe et Singapour vont accueillir 10 matchs en tout et la région États-Unis a programmé 17 matchs pour un total de 27 rencontres.

Quand se jouera-t-elle ?

Elle débute le 20 juillet et s’achève le 11 août, juste avant le début des championnats nationaux des équipes engagées.

Clubs en lice

Cette année, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham constituent le contingent de Premier League. Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid forment le bataillon espagnol. La Série A sera représentée par le Milan AC, l’Inter Milan et la Juventus. Le PSG et Lyon sont les ambassadeurs de la Ligue 1 et Benfica défendra les couleurs du Portugal. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund de la Bundesliga disputeront également la compétition.

Rencontres du week-end inaugural

Manchester City – Borussia Dortmund

Soldier Field, Chicago

Samedi 21 juillet, 15 h 05

Le champion de Premier League Manchester City (@2,55) croisera le fer avec le géant allemand le Borussia Dortmund (@2,50) lors d’un choc au sommet à Chicago ce samedi matin. Les hommes de pep Guardiola ont facilement remporté le titre la saison dernière en établissant plusieurs records au passage. Transféré de Leicester City pour un montant record de 67 millions d’euros, Riyad Mahrez aura à cœur de briller pour ses nouvelles couleurs. Son coéquipier Leroy Sané qui, contre toute attente, n’a pas été sélectionné par l’équipe allemande, tentera également de se mettre en évidence. Le nouveau coach du Borussia Dortmund Lucien Favre devrait surement expérimenter des tactiques et essayer différentes combinaisons des joueurs à disposition pour voir ce qui fonctionne.

Optimisez un pari multiple avec ‘Total buts supérieur à : 2,5’ avec une cote de @1,55 entre deux attaques portées vers l’offensive !

Bayern Munich – Paris Saint-Germain

Hypo-Arena (Wörthersee Stadion), Autriche

Samedi 21 juillet à 16 h 05

Bien que de nombreuses stars présentes à la Coupe du monde en Russie profitent d’un repos bien mérité, de nombreux talents seront tout de même sur les terrains de l’ICC. L’affrontement entre les Champions du monde du Bayern Munich (@1,95) et le Champion de France le PSG (@3,35) en sera la démonstration. Les deux équipes ont subi des changements majeurs avec les arrivées à leur têtes de Niko Kovač pour Munich et Thomas Tuchel pour la gestion des égos au PSG. Pour les fans de football, ce pourrait être la première apparition de Buffon sous le maillot de Paris, tandis que le Bayern devrait compter plusieurs visages familiers dans ses rangs, notamment Arjen Robben, Franck Ribéry, Arturo Vidal et David Alaba.

Le Bayern part avec les faveurs des pronostics en ce moment. Multipliez vos retours par 4,35 avec le pari ‘Mi-temps/nul Fin du match/Bayern ’ ici !

Liverpool – Borussia Dortmund

Bank of America stadium, Charlotte

Dimanche 22 juillet à 22 h 05

Pour la deuxième fois en quelques jours, le Borussia Dortmund (@3,10) aura l’opportunité de venir à bout de l’un des cadors de Premier League, à savoir Liverpool FC (cote de @2,20). Le coach des Reds Jürgen Klopp connaît ses adversaires par cœur après avoir passé 7 années à la tête de Dortmund. Il aura à cœur de faire mieux que la saison dernière ponctuée par une deuxième place en Premier League et une défaite en finale de Champions League. Les fans de Liverpool sont impatients de voir à l’œuvre les nouvelles recrues du milieu de terrain Fabinho et Nabi Keita. Dortmund s’appuiera sur des joueurs comme André Schürrle et Mario Götze et l’Américain Christian Pulisic sera sans doute le chouchou du public.

Améliorez vos chances de gain avec l’option multi score ! Le pari Victoire de Liverpool sur le ‘score exact de : 2-1, 3-1 ou 4-1’ offre une cote de @4,80 ici !

Le tournoi majeur de Russie étant terminé, les opportunités de gros gains se trouvent maintenant dans les compétitions de club et l’International Champions Cup est un excellent moyen d’accroître ses gains sur @goldenpalace.be !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.