Coupe de Monde 2018 — 05/07/2018 at 13:30

Guide pour parier sur les quarts de finale en Russie !

par

1

Le tournoi spectaculaire en Russie a été riche en rebondissements depuis le coup d’envoi et bien sûr en opportunités d’accroître ses gains. Consultez notre guide de pari sur les quarts de finale ici !

  • Uruguay – France – Vendredi à 16 h.
  • Brésil – Belgique – Vendredi à 20 h.
  • Suède – Angleterre – Samedi à 16 h.
  • Russie – Croatie – Samedi à 20 h.

Qui fera la différence entre l’Uruguay et la France ?

La France (@2,00) s’est qualifiée pour les quarts de finale à la faveur d’un succès captivant 4-3 face à l’Argentine en huitième de finales grâce à une performance exceptionnelle de la pépite Kylian Mbappé. Avec le talent dont elle dispose au milieu de terrain et en attaque, il n’est pas étonnant que la France développe un jeu de possession avec une attaque efficace dans la surface adverse.

L’Uruguay (@4,60) a validé son billet grâce à un succès 2-1 face au Portugal avec un doublé d’Edinson Cavani (qui est toutefois incertain en raison d’une blessure aux adducteurs). La Celeste a gardé sa cage inviolée six fois d’affilée avant ce succès face aux hommes de Cristiano Ronaldo. La dernière fois que les deux formations se sont affrontées en 2013, l’Uruguay s’est imposé 1-0. Elles se sont également séparées sur un score nul et vierge en 2012. L’Uruguay a réussi à remporter tous ses quatre matchs avec 7 buts inscrits et un seul concédé, mais devront sans doute réaliser leur meilleure performance défensive ce samedi pour priver la France du dernier carré.

Quelle copie rendront les belges face au géant brésilien ?

Mené 2-0 face au Japon et au bord de l’élimination, les Diables Rouges ont réussi un come-back extraordinaire avec 3 buts dans les 21 dernières minutes pour avoir droit à un quart de finale face au Brésil. La Belgique (@3,65) n’a pas enregistré le moindre ‘clean sheet’ lors de ses 12 derniers matchs à élimination directe avec 28 buts concédés. Toutefois, les belges possèdent sans doute la meilleure équipe de son histoire et ne se présenteront pas en victime expiatoire.

Le favori d’avant-tournoi le Brésil (@2,15) a été tenu en échec par la Suisse et est difficilement venu à bout du Costa Rica en phase de poules avant d’impressionner dans la deuxième mi-temps de leur succès 2-0 face au Mexique grâce à des buts de Neymar et Roberto Firmino. Le quart de finale de ce vendredi à Kazan devrait être un autre classique.

Kane aidera-t-il l’Angleterre à éliminer la Suède de la compétition mondiale ?

L’Angleterre de Gareth Southgate (@1,90) a sorti la Colombie 4-3 aux tirs au but – le premier succès des Three Lions aux tirs au but à l’évènement principal – pour atteindre les quarts de finale. De son côté, la Suède (@4,90) a atteint les quarts de finale pour la première fois en 24 ans, à la faveur d’un but à la 66ème minute d’Emil Forsberg et d’excellents arrêts du portier suédois Robin Olsen.

Les suédois ont devancé les Pays-Bas dans leur groupe de qualification, battu l’Italie en playoff et sont passés devant l’Allemagne en phase de poules avant de damer le pion à la Suisse en huitièmes. Peuvent-ils créer à nouveau la surprise et faire éclater la bulle anglaise ?

Qui de la Russie ou de la Croatie atteindra le dernier carré ?

La Russie (@3,90) a atteint les quarts grâce à un succès étonnant face au champion du monde 2010 l’Espagne. Les hôtes sont été impressionnants avec des succès convaincants face à l’Arabie Saoudite et à l’Égypte suivi d’une victoire au tir au but face à l’Espagne. Maintenant l’équipe la moins bien classée en lice, ils ne sont plus qu’à trois succès de la gloire. Avec des joueurs comme Luka Modric, Ivan Rakitic et Ivan Perisic, la Croatie (@2,20) est considéré comme un sérieux outsider à la victoire finale à Moscou le 15 juillet. Lors du quart de finale Croatie vs Russie, les derniers seront sans doute favoris avec un public acquis à leur cause et une unité russe bien inspiré.

Consultez @goldenpalace.be pour les dernières cotes et les marchés de pari disponibles sur les quarts de finale de l’évènement majeur de l’année !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.