Stratégie et Conseils — 11/01/2018 at 11:06

Guide pour parier sur les huitièmes de finale de la Champions League

par

La Champions League sera de retour sur nos écrans dans quelques semaines seulement ! Alors qu’il ne reste que16 équipes en lice, nous vous avons préparé un guide des rencontres utiles qui pourrait vous aider à placer des paris gagnants.

Pari simple sur le vainqueur de la Champions League

Manchester City @3,85 Tottenham Hotspur @24,00
Bayern Munich @5,75 Chelsea @26,00
PSG @5,75 Roma @41,00
Barcelona @7,25 Shakhtar Donetsk @105,00
Real Madrid @8,25 Séville @115,00
Liverpool @14,75 Porto @120,00
Manchester United @15,00 Besiktas @170,00
Juventus @17,75 Bâle @370,00

Guide des rencontres

Bâle - Manchester City (Match aller le 13 février, match retour le 7 mars)

Sans doute l’une des affiches les plus déséquilibrée de cette série d’affiches mettra aux prises Bâle et le leader souverain de Premier League Manchester City. Un succès 1-0 face à Manchester United en phase de poules devrait donner à Bâle l’espoir de mettre en difficulté les Citizens lors de la première manche. Toutefois, avec la puissance de feu de Sané, Aguero, Sterling, De Bruyne et Silva, Bâle aura toutes les peines du monde à sortir vainqueur de cette confrontation…

Le pari ‘UCL Meilleur buteur de Manchester City : Raheem Sterling’  offre une cote de @3,00 ! (Sterling en est à 4 réalisations, suivi d’Aguero avec 3)

Juventus - Tottenham(Match aller le 13 février, match retour le 7 mars)

L’une des affiches les plus indécise de ces huitièmes de finale mettra aux prises Juventus à Tottenham. Avec Harry Kane, les Spurs comptent dans leurs rangs l’un des attaquants les plus efficaces d’Europe, l’Anglais ayant déjà inscrit 6 buts en phase de poules. La Vieille Dame n’est pas en reste avec une armada menée par Gonzalo Higuain et Paulo Dybala Finaliste lors de deux des trois dernières saisons, la Juve tentera de faire prévaloir son expérience des phases éliminatoire pour vaincre les Spurs…

Le pari ‘UCL Meilleur club anglais : Tottenham Hotspur’ offre actuellement une cote de @9,00 !

Real Madrid - Paris Saint-Germain (Match aller le 14 février, match retour le 6 mars)

C’est manifestement l’affiche de ces huitièmes de finale ! Malgré ses difficultés en championnat, Cristiano Ronaldo n’a pas de mal à trouver le chemin des filets dans la compétition d’élite européenne avec 9 buts en 6 matchs de poules seulement. Avec Neymar, Mbappé et Cavani, le PSG a sans doute le trident offensif le plus puissant d’Europe. Cette rencontre ne devra être manquée sous aucun prétexte !

Le pari ‘UCL stade d’élimination huitièmes de finale : PSG’ @2,05 ici !

Porto - Liverpool (Match aller le 14 février, match retour le 6 mars)

Après le départ de son meneur de jeu Philippe Coutinho lors du mercato, Jürgen Klopp comptera sur Salah, Mané et Firmino pour reprendre le flambeau face à la formation portugaise Porto. Les deux équipes ont toutes les deux connu un parcours en dents de scie dans leurs poules respectives. L’avantage de jouer le match retour à domicile pour donner un certain ascendant à Liverpool…

Valeur élevée sur le pari ’Résultat du match : Nul’ avec une cote de @3,30 pour le match aller !

Bayern Munich - Besiktas (Match aller le 20 février, match retour le 14 mars)

Tirage favorable pour le Champion d’Allemagne qui sera opposé à la formation turque de Besiktas. La formation de Jupp Heynckes devra toutefois se méfier du duo Cenk Tosun et Anderson Talisca qui a inscrit quatre buts et a valu à Besiktas de terminer en tête de son groupe. Le géant bavarois s’appuiera sur son buteur attitré Robert Lewandowski pour les propulser au tour suivant.

Et si vous tentiez le pari ‘UCL nation gagnante : Allemagne’  avec une cote de @6,00 !

Chelsea - Barcelone (Match aller le 20 février, match retour le 14 mars)

Un tirage difficile pour Chelsea qui de peu céder la première place de son groupe à l’AS Roma. Les Blues seront opposés à Barcelone pour la première fois depuis leur affrontement épique de 2012 au cours duquel Fernando Torres a propulsé les Blues dans une finale qu’ils allaient remporter. Il convient de noter que la star argentine Lionel Messi n’a jamais marqué face à Chelsea en 8 rencontres !

Avec un excellent bilan à domicile, vous pouvez placer le pari ‘Résultat du match : Chelsea’ avec une cote de @3,35 pour le match aller !

Shakhtar Donetsk vs AS Roma (Match aller le 21 février, match retour le 13 mars)

Une phase de poules impressionnante a permis à la formation ukrainienne de Shakhtar Donetsk de devancer Naples avec quatre victoires en six matchs. Après avoir coiffé au poteau Chelsea et l’Atlético Madrid, la Roma tentera de devenir le cheval de Troie de cette compétition cette année avec Edzin Dzeko comme joueur à surveiller.

Valeur élevée sur le pari ’Résultat du match : Roma’ avec une cote de @2,40 pour le match aller !

Séville- Manchester United (Match aller le 21 février, match retour le 13 mars)

Quatre succès lors des quatre matchs inauguraux ont valu aux hommes de José Mourinho de se qualifier pour les huitièmes de finale. Lorsque son meneur de jeu Paul Pogba est en forme, la connexion avec Martial, Lukaku et Lindgard fluidifie le jeu de Man U. Séville connaît une saison mi-figue, mi-raisin et une campagne européenne avec des hauts et des bas, malgré des nuls convaincants face à Liverpool.

Remportez 60 en pariant 10 sur UCL meilleur club anglais : Manchester United avec une cote de @6,00 !

Consultez @goldenpalace.be pour trouver des valeurs de pari alléchantes sur les huitièmes de finale de lUEFA Champions League. Utilisez votre appareil mobile pour parcourir une multitude doptions de pari intéressantes disponibles ici !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.