Stratégie et Conseils — 31/08/2017 at 13:37

Guide pour parier sur les éliminatoires de la Coupe du monde

par

Des rebondissements en perspective en cette semaine de trêve internationale où se disputeront des rencontres cruciales dans les éliminatoires de la Coupe du monde en Russie. Dans cette optique, nous avons compilé un certain nombre d’informations essentielles à prendre en compte avant de placer ces paris !

 1

Ce qu’il faut savoir :

L’avantage du terrain est important

Être coincé dans une chambre d’hôtel n’est pas la meilleure façon de se préparer pour une rencontre de football internationale. L’un des principaux facteurs d’une surprise à ce stade de la compétition est souvent l’état des pelouses. La plupart des grands joueurs se rendant dans des pays comme le Kazakhstan et la Moldavie n’ont plus joué sur de mauvaises pelouses depuis leur adolescence. Ce paramètre est utile pour les paris en direct, car vous pouvez observer le début de match sur une surface dégradée et déterminer si cela va affecter le rendement de l’équipe favorite.

Il convient de noter que la Bulgarie a remporté 3 matchs sur 3 dans cette campagne de qualification. Ceci suggère que la cote de @4,67 pour un succès de la Bulgarie face à la Suède ce week-end représente une excellente valeur …

Optez pour un succès de l’Espagne à domicile face à l’Italie ce week-end avec une cote de @1,89 ! 

Connaissance de plusieurs championnats distincts

Vous n’avez pas besoin de connaissances approfondies sur le football arménien, mais il serait intéressant de connaître les sélectionnés, les joueurs susceptible de marquer ou d’avoir un impact significatif sur la partie et le bilan d’une équipe à l’extérieur ou à domicile.

Les figures de proues de leurs pays

Certains joueurs en difficulté en club se refont une santé dans leurs é0quipes nationale s qu’ils considèrent comme une bouffée d’oxygène. Gareth Bale a connu quelques mois délicats lors de la saison 2016/17 au cours de laquelle il a même été sifflé par certains supporters du Real Madrid du fait de ses performances irrégulières. Ceci contrastait fortement avec le Gareth Bale évoluant sous la tunique de l’équipe nationale qui a quasiment à lui seul qualifier le Pays de Galles pour l’Euro 2016. En tant que préposé aux coups francs et pénalty, ses chances d’inscrire un but restent importantes.

LE pari sur un but de Gareth Bale face à l’Autriche s’intègrerait parfaitement à un pari multiple avec une cote de @2,10!

Blessures / Absences

Les blessures et absences peuvent avoir un impact considérable sur une formation. Toutefois, certains joueurs sont plus importants que d’autres et, en général, la défense compte plus que l’attaque.

Au niveau international, les gardiens de buts et les défenseurs centraux sont généralement les clés du succès. Si l’un d’entre eux est absent, cela constitue un signal d’avertissement. Le capitaine de l’équipe est également important. L’absence du capitaine indique une équipe sans leader et moins homogène.

Marchés de pari populaires 

  • Paris multiples

Il est rarement de bon ton de risqué une somme importante si vous avez plusieurs composantes sur votre fiche de pari et si la cote cumulé est substantielle, alors assurez-vous de réduire votre mise si vous envisagez un accumulateur. Toutefois, si votre accumulateur contient seulement plusieurs sélections et que chacune des équipes que vous soutenez est donnée favorite, alors vous pouvez accroître votre mise pour une plus-value plus importante.

Remportez 82 en pariant 10 sur ce pari multiple à 4 matchs: Victoires de l’Ecosse (contre la Lituanie), de l’Allemagne (contre la République tchèque), des Etats-Unis (contre le Costa Rica) et de l’Irlande (contre la Georgie)!

  • Total buts Over/Under

Il s’agit ici de parier sur le nombre de buts inscrits au cours d’une partie. Peu importe si une seule équipe inscrit tous les buts ou si les deux équipes y contribuent. Peu importe le vainqueur aussi ! Vous pouvez accrocher des cotes raisonnables sur la plupart des rencontres et, dans un pari multiple, ceci peut accroître considérablement vos plus-values !

Statistiques des éliminatoires de la CM 2018

  • L’Australie a inscrit plus de buts que n’importe quelle autre équipe lors de cette champagne avec 43 buts en 15 matchs disputés.
  • L’Allemagne présente la meilleure moyenne de buts inscrits avec 4,5 buts en 6 matchs disputés.
  • Mohammad Al Sawlawi de l’Arabie Saoudite a inscrit le plus grand nombre de buts avec 16 buts en 12 matchs.
  • Cristiano Ronaldo (Portugal) et Robert Lewandowski (Pologne) sont les meilleurs buteurs de la zone Europe avec 11 buts chacun.
  • La moyenne de buts la moins importante a été inscrite dans la zone Afrique avec 2,4 buts par match.
  • La moyenne de buts la plus élevée a été inscrite dans les zones Asie et Europe avec 3 buts par match.

Avec la Belgique qui dispute deux rencontres cruciales des éliminatoires face à Gibraltar et à la Grèce, consultez goldenpalace.be pour trouver les meilleures options de pari sur les Diables Rouges et bien plus encore !

 

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.