Stratégie et Conseils — 18/04/2018 at 12:07

Guide pour parier sur les demi-finales de FA Cup

par

1

Quatre équipes seront en lice pour les deux places en finale de la FA Cup le mois prochain.Ce samedi, Manchester United défie Tottenham, puis dimanche, un autre match de mettra aux prises deux formation de Premier League, Chelsea et Southampton !

Manchester United – Tottenham Hotspur

Wembley

Samedi 18h15

État de forme

La série de 14 matchs sans défaite en Premier League de Tottenham a été stoppée par Manchester City samedi dernier après une défaite 1-3 à Wembley.Le lendemain, Manchester United s’inclinait 1-0 face à la lanterne rouge West Brom à Old Trafford, ce qui permettait à Manchester City de valider son titre en Premier League.La FA Cup est la dernière chance pour les deux équipes de remporter un titre cette saison.Qui de Mauricio Pochettino ou José Mourinho remportera la bataille des entraîneurs ?

10 derniers matchs (toutes compétitions confondues) :

  •  Manchester United: 7 victoires, 1 nul, 2 défaites
  •  Tottenham Hotspur: 7 victoires, 1 nul, 2 défaites

Multipliez votre mise par plus de 2 avec Victoire de Tottenham’  avec une cote de @2,21 !

Bilan des face-à-face

Christian Eriksen a inscrit un but au bout de 11 secondes seulement lors du succès des Spurs 2-0 face à United à Wembley en janvier dernier. Lors des 7 derniers affrontements entre les deux formations, les locaux se sont imposés à chaque fois. Tottenham a disputé tous ses matchs à domicile à Wembley cette saison et se sentira forcément à la maison lors du choc de samedi…

Remportez 93en pariant 10sur une victoire des Spurs sur le Score final :0-2’ (hors temps additionnel) !

Duels clés

Romelu Lukaku - Harry Kane

La décision de la commission de Premier League d’accorder à Harry Kane le but initialement accordé à Christian Eriksen lors de la victoire à Stoke place l’attaquant à 26 buts, quatre derrière l’actuel soulier d’or Mo Salah de Liverpool.De son côté, l’attaquant belge Romelu Lukaku a été en excellente forme lors des matchs avant le derby, avec des 3 buts en 3 matchs face à Swansea, Brighton et Séville.Lequel des deux attaquants fera la différence ici ?

Assisterons-nous à des prolongations entre ces deux formations de niveau équivalent (cote de @3,12) ?

Chelsea – Southampton

Wembley

Dimanche 16h

 

État de forme

Avec 10 points de retard sur le quatrième Tottenham, Chelsea semble avoir dit adieu à la Champions League et le sacre en FA Cup s’apparente à leur unique chance de sauver les meubles cette saison. Chelsea a également été en panne de forme en 2018.Trois victoires en 11 matchs de Premier League depuis le début de l’année, l’élimination de la Champions League et l’élimination en demi-finales de la Carabao Cup face au rival Arsenal ont rendu l’atmosphère morose à Stamford Bridge. Southampton est dans le creux de la vague avec 4 défaites lors des 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

10 derniers matchs (toutes compétitions confondues) :

  •  Chelsea : 4 victoires, 2 nul, 4 défaites
  •  Southampton : 3 victoires, 2 nul, 5 défaites

Valeur élevée pour Mi-temps :Nul/Fin du match :Chelsea’  avec une cote de @3,77 !

Bilan des face-à-face

Chelsea et Southampton s’affrontent à nouveau après leur confrontation de la semaine dernière en Premier League. Chelsea a évité une sixième défaite en Premier League lors de ses neuf derniers matchs en comblant un déficit de 0-2 pour s’imposer 2-3 face à une formation de Southampton au bord de la relégation au Saint Mary’s Stadium. En effet, le bilan global récent des Blues face à Southampton est assez révélateur : Chelsea s’est imposé lors des derniers matchs.

Avec deux défenses friables, le pari Plus de 2,5 butsavec une cote de @1,79 pourrait booster un pari multiple !

Duels clés

Eden Hazard – Dušan Tadić

Avant le but du week-end dernier face à Southampton, l’ailier de Chelsea n’a enregistré ni but, ni passe décisive lors de ses six dernières apparitions.L’international belge tentera d’améliorer son rendement à l’approche de la Coupe du mode en Russie à l’horizon.Le joueur serbe Dušan Tadić compte quatre buts et trois passes décisives en championnat cette saison pour Southampton, dont un but lors de la défaite face à Chelsea le week-end dernier.

Améliorez vos chances de gain avec Score exact :2-1, 3-1 ou 4-1, cote de @4,00 ici !

Avec une double confrontation alléchante en FA Cup ce week-end, consultez @goldenpalace.be pour les meilleures valeurs et options de pari !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.