Liga — 24/10/2018 at 12:58

Guide pour parier sur le premier Clasico 2018-2019

par

Barcelone Vs Real Madrid

1

Les férus de football à travers la planète auront les yeux rivés sur le premier affrontement de la saison entre Barcelone et le Real Madrid ce dimanche à 16 h 15. Découvrez notre guide d’avant-match pour parier malin.

Guide de forme

Le leader de la Liga Barcelone (@2,05) accueille le dernier vainqueur de la Champions League, le Real Madrid au Camp Nou lors d’un match qui devrait s’avérer déterminant pour le futur du coach madrilène Julen Lopetegui qui est au bord du limogeage après la défaite 2-1 face à Levante. Le Real Madrid (@3,35) n’a plus gagné depuis septembre en Liga et a enchainé cinq matchs sans victoires toutes compétitions confondues avant de se reprendre en Champions League ce mardi. Pendant ce temps, Barcelone a mis fin à une série de 4 matchs sans succès en s’imposant 4-2 face à Séville pour reprendre la première place. L’ogre catalan sera toutefois privé de Lionel Messi qui s’est fracturé le bras droit et qui sera indisponible trois semaines.

Améliorez vos chances de gain avec ‘Score final : 2-1, 3-1 ou 4-1’ @4,45 ici !

Résultats récents : Barcelone

  • 20/10/18 La Liga – Barcelone 4-2 Séville
  • 07/10/18 La Liga – Valence 1-1 Barcelone
  • 03/10/18 UCL – Tottenham Hotspur 2-4 Barcelone
  • 29/09/18 La Liga – Barcelone 1-1 Athletic Bilbao
  • 26/09/18 La Liga – Leganes 2-1 Barcelone

Résultats récents : Real Madrid

  • 23/10/18 – Champions League – Real Madrid 2-1 Viktoria Plzeň
  • 20/10/18 La Liga – Real Madrid 1-2 Levante
  • 06/10/18 La Liga – Alaves 1-0 Real Madrid
  • 02/10/18 UCL – CSKA Moscou 1-0 Real Madrid
  • 29/09/18 La Liga – Real Madrid 0-0 Atletico Madrid

Le pari ‘Barcelone et Total Buts Under 2,5’ offre une valeur élevée de @2,60 !

Bilan des face-à-face

Le champion d’Espagne sera privé de Lionel Messi pour le derby de dimanche, la première fois que la fameuse affiche ne sera pas disputée par Lionel Messi en 11 ans. La dernière confrontation entre ces deux formations en mai dernier s’est soldée par un score de parité 2-2 grâce à une égalisation de Gareth Bale. L’histoire de cette affiche au Camp Nou devrait donner confiance aux Catalans qui se sont imposés 49 fois, pour 19 nuls et 20 défaites.

5 derniers matchs (Camp Nou) :

  • Bilan : Barcelone : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaites
  • Moyenne de buts par match : 3 buts

Un pari ‘Total buts Under : 2,5’ @1,50 peut valoir le détour !

Joueurs à suivre :

Luis Suarez

En l’absence de Messi, forfait trois semaines, le Barça s’appuiera sur l’attaquant uruguayen Luis Suarez prenne le relais et compense l’’absence de Messi. Au cours des dernières semaines, l’attaquant a semblé revenir à son meilleur niveau face à Tottenham et Séville, mais il tentera d’améliorer son total de quatre buts en huit matchs depuis le début de la saison. Il devrait apprécier d’âtre face à Sergio Ramos face auquel il a inscrit six buts en dix matchs, toutes compétitions confondues.

Gareth Bale

Après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juve l’été dernier, les fans de Madrid s’attendaient à ce que la superstar galloise comble le vide laissé par la légende portugaise. Il a commencé sur les chapeaux de roue avec trois buts lors des trois premiers matchs facfe à Getafe, Leganés et Girone et a délivré une passe décisive à Isco face à l’Athletic Bilbao. Toutefois, les Merengue ont connu depuis des écueils, naviguent dans le ventre mou de la Liga et restent sur cinq matchs sans succès. Bale n’est plus que l’ombre du joueur qu’il a été août et reste sous la menace de blessures musculaires. L’ancien buteur des Spurs a inscrit des buts importants pendant son bail à Madrid et pourrait à nouveau briller

Stats des rencontres

  • Daniel Carvajal ne devrait pas être remis de sa blessure à la cuisse pour Madrid
  • Les seules options d’Ernesto Valverde en défense sont Clement Lenglet et Gerard Pique.
  • Les Merengue ont connu leur pire début de saison en 17 ans
  • Avec l’arbitre Sanchez Martinez, le Barça a remporté 75 % de ses matchs, contre 62 pour le Real.

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.