Liga — 06/02/2019 at 11:48

Guide pour parier sur le derby de Madrid

par

Atlético Madrid – Real Madrid

1

Ce samedi à 17 h 15, le Wanda Metropolitano sera le théâtre d’un derby de Madrid alléchant entre l’Atlético et le Real, deux formations avides de reprendre du terrain aux FC Barcelone. Consultez notre guide de pari ci-après !

Guide de forme

L’Atlético Madrid (@2,35) n’a subi que deux défaites en Liga cette saison et peut se targuer de posséder le meilleur bilan à domicile en Liga avec neuf victoires et 2 nuls en 11 rencontres au Wanda Metropolitano. L’une de ces défaites est survenue lors de leur dernière sortie face au Real Bétis. Malgré le nombre de défaites le moins important du championnat, les hommes de Simeone ont concédé huit nuls en 22 matchs. Le Real Madrid (@3,10) sous la houlette de Santiago Solari a perdu quatre de ses 11 matchs à l’extérieur cette saison et, du fait de leur irrégularité à l’extérieur, les Merengue sont troisième en Liga à huit points du eader le Barça.

Avec une rencontre serré attendue, le pari ‘Résultat du match : Nul ‘ offre une cote élevée de @3,35 !

Résultats récents : Atlético Madrid

  • 03/02/2019 La Liga – Real Bétis 1-0 Real Madrid
  • 26/01/2019 La Liga – Atlético Madrid 2-0 Getafe
  • 19/01/19 – La Liga – Huesca 0-3 Atlético Madrid
  • 16/01/19 – Copa del Rey – Atlético Madrid 3-3 Girone
  • 13/01/19 – La Liga– Atlético Madrid 1-0 Levante

Résultats récents : Real Madrid

  • 03/02/19 – La Liga – Real Madrid 3-0 Alaves
  • 3/101/19 – Copa del Rey – Girone 1-3 Real Madrid
  • 27/01/19 – La Liga – RCD Espanyol 2-4 Real Madrid
  • 24/01/19 – Copa del Rey – Real Madrid 4-2 Girone
  • 19/01/19 – La Liga – Real Madrid 2-0 Séville

Remportez 62,50 € avec une mise de 10 € en prédisant ‘Score Exact  : 1-1’ dans cette rencontre qui s’annonce serrée !

Bilan des face-à-face

La première manche de l’affrontement entre les deux formations en septembre dernier s’est soldée par un match nul terne 0-0. Les hommes de Diego Simeone se sont imposés 4-2 au terme des prolongations lors de la confrontation entre les deux équipes en Supercoupe de l’UEFA au début de la saison. L’issue de cette rencontre s’annonce incertaine.

5 derniers matchs de Liga (au Wanda Metropolitano Stadium) :

  • Bilan : Atlético Madrid : 1 victoires, 3 nuls, 1 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,60 buts

Le pari ‘Total buts Under : 2,5’ offre une excellente cote de @1,80 !

Les forces en présence

L’Atlético Madrid devrait enregistrer les retours des milieux de terrain Koke et Saul Ñiguez pour le derby au sommet. Les deux internationaux espagnols étaient absents pour blessure lors de la défaite de leur club face au Bétis. L’infirmerie du Real Madrid n’a pas enregistré de nouvelle arrivée, mais certains joueurs comme Kroos, Asensio, Marcelo et Gareth Bale commencent à peine à revenir à leur meilleur niveau après un certain temps sur la touche.

Joueurs à suivre

Antoine Griezmann

L’international français Antoine Griezmann a inscrit huit buts lors de ses neuf derniers matchs et permis à l’Atlético d’enregistrer six victoires en huit matchs de championnat. L’attaquant a presque porté à bout de bras l’Atlético à certains moments pour permettre aux Colchoneros de rester dans la course au titre. Avec l’arrivée récente d’Alvaro Morata en provenance de Chelsea, il serait intéressant de voir si les deux hommes peuvent former un duo efficace.

Karim Benzema

Avec le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, plusieurs joueurs à l’instar de Karim Benzema devaient combler le vide offensif laissé par le Portugais. Le Fra,çais a inscrit son sixième but en quatre matchs lors de la victoire récente de Madrid face à Alaves. Le seul joueur de La Liga à avoir inscrit plus de buts toutes compétitions confondues cette saison est Lionel Messi. La défense de l’Atlético devra garder un œil sur l’attaquant en pleine forme.

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.