Premier League — 28/11/2018 at 13:41

Guide pour parier sur le derby de Londres

par

Arsenal – Tottenham

1

Le derby du Nord de Londres se jouera ce dimanche à 15 h  ; Arsenal accueille l’éternel rival de Tottenham à l’Emirates Stadium. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

État de forme

Les deux équipes sont très proches à l’orée de ce derby du nord de Londres, les Spurs comptant trois points d’avance sur les Gunners. Arsenal (@2,55) reviendrait à hauteur de Tottenham (@2,70) en cas de succès face aux hommes de Mauricio Pochettino à l’Emirates.

Après trois matchs nuls consécutifs, Les Gunners ont renoué avec le succès le week-end dernier en s’imposant 2-1 sur le terrain de Bournemouth. Ils restent sur 17 matchs sans défaite, la plus longue série d’un club des cinq grands championnats européens. De l’autre côté, des buts de Dele Alli, Harry Kane et Hueng-Min Son ont permis aux Spurs d’infliger à Chelsea sa première défaite de la saison sur le score de 3-1 le week-end dernier.

Avec une rencontre serrée attendue, le pari ‘Résultat du match : Nul ‘ offre une cote élevée de @3,80 !

Résultats récents : Arsenal

  • 25/11/18 – EPL – Bournemouth 1-2 Arsenal
  • 11/11/18 – EPL – Arsenal 1-1 Wolverhampton Wanderers
  • 08/11/18 – UEL – Arsenal 0-0 Sporting Lisbonne
  • 03/11/18 – EPL – Arsenal 1-1 Liverpool
  • 31/10/18 – Carabao Cup – Arsenal 2-1 Blackpool

Résultats récents : Tottenham

  • 24/11/18 – EPL – Tottenham Hotspur 3-1 Chelsea
  • 10/11/18 – EPL – Crystal Palace 0-1 Tottenham
  • 06/11/18 – UCL – Tottenham 2-1 PSV Eindhoven
  • 03/11/18 – EPL – Wolverhampton Wanderers 2-3 Tottenham
  • 31/10/18 – Carabao Cup – West Ham 1-3 Tottenham

Remportez 90 € avec une mise de 10 € en prédisant ‘Score Exact : 2-2’ dans cette rencontre captivante !

Bilan des face-à-face

Des buts de Shkodran Mustafi et Alexis Sanchez ont donné à Arsenal un succès 2-0 lors de cette affiche la saison dernière. Les Spurs présentent néanmoins un meilleur bilan global face à leur plus rival avec seulement une défaite lors des huit dernières confrontations. Le buteur des Spurs Harry Kane a inscrit sept buts en huit confrontations face à Arsenal et aura à cœur de trouver à nouveau le chemin des filets face à l’ennemi juré.

5 derniers matchs de Premier League (Emirates Stadium) :

  • Bilan : Arsenal : 2 victoires, 3 nuls, 0 défaite
  • Moyenne de buts par match : 1,80

Avec 2 formations prolifiques depuis le début de la saison, le pari sur un ‘Total de buts inférieur à 2,5 avec une cote de @1,50 pourrait également valoir le détour !

Duels clés

Harry Kane vs Pierre-Emerick Aubameyang

Harry Kane a amélioré son excellent bilan dans les derbys en faisant trembler les filets lors de la victoire 3-1 des Spurs face à Chelsea le week-end dernier. Il en est désormais à 25 buts en 39 chocs importants de Premier League. Kane a inscrit six buts lors de ses sept derniers matchs pour son club et son pats et Arsenal sait à quel point il peut se montrer dangereux.

Lors du dernier match face à Bournemouth, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit son 20ème but toutes compétitions confondues pour le club du nord de Londres en seulement 31 matchs. L’attaquant prolifique a désormais un total de 10 buts à son compteur depuis le début de la saison.

Stats des rencontres

  • Son Heung-min n’avait plus marqué en Premier League depuis mars avant son but face à Chelsea.
  • Les Spurs disputent un match crucial face à l’Inter Milan ce mercredi, tandis qu’Arsenal effectue un déplacement périlleux en Ukraine jeudi soir.
  • Arsenal possède la deuxième meilleure attaque à l’extérieur (28 buts) en PL.
  • Les Spurs présentent le meilleur bilan à l’extérieur en EPL (7 victoires, 0 nul, 1 défaite).

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.