Premier League — 12/09/2018 at 11:37

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Tottenham Hotspur – Liverpool

1

Les ambitions de titre de Liverpool seront mises à l’épreuve lors du déplacement du leader à Wembley ce samedi à 13 h 30. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les opportunités les plus intéressantes !

État de forme

Après avoir défait Manchester United 3-0 à Old Trafford, les Spurs (@2,80) irradiaient de confiance. Toutefois, leur problème d’irrégularité a refait surface après la défaite 2-1 sur le terrain de Watford à Vicarage Road avant la trêve internationale alors qu’ils menaient 1-0. Mauricio Pochettino attendra sans doute une réaction forte de la part de ses joueurs. La tâche sera difficile face à une formation de Liverpool (@2,50) qui n’a concédé qu’un but en EPL cette saison. Les Reds sont sur une bonne dynamique, mais la présence de leur contingent brésilien (Firmino, Fabinho et Alisson) qui revient de sélection reste incertaine.

6 derniers matchs (toutes compétitions) :

  • Tottenham Hotspur : 4 victoires, 0 nul, 2 défaites
  • Liverpool: 6 victoires, 0 nul, 0 défaites

Le pari Tottenham & Totals buts Over 2.5peut valoir le détour avec une cote de @3,75 !

Bilan des face-à-face

Les deux clubs se sont affrontés à 52 reprises avec 23 victoires pour Liverpool, dont sept sur le terrain des Spurs. Tottenham a battu Liverpool 14 fois et les perspectives sont prometteuses, car 12 de ses 14 victoires ont été enregistrées à domicile. Les Reds ont concédé le nul 2-2 à Anfield la saison dernière et se sont inclinés 4-1 dans l’affiche correspondante à Wembley, mais il ne fait aucun doute que les joueurs de la Mersey aborderont la partie avec plus de confiance cette fois-ci.

10 derniers matchs de Premier League (White Hart Lane/Wembley) :

  • Bilan Tottenham : 6 victoires, 2 nul, 2 défaites

Et si vous tentiez le pari Les deux équipes marqueront : Ouiavec une cote de @1,50 en tant que partie dun pari multiple du week-end !

Duels clés

Jan Vertonghen vs Mo Salah

L’année dernière, Jan Vertonghen a été nommé dans l’équipe PFA de la saison et cet été il a joué un rôle déterminant dans le parcours de la Belgique vers les demi-finales en Russie. Le joueur de 31 ans est considéré comme la pierre angulaire de l’unité défensive de Mauricio Pochettino. L’année dernière, le joueur de l’année Mo Salah n’a inscrit que deux buts lors de ses quatre premiers matchs d’EPL, mais il reste sur un doublé en sélection égyptienne pendant la trêve internationale.

Intégrer lhomme en forme Mo Salah : Premier buteuravec une cote de @4,85 !

Harry Kane vs Virgil van Dijk

La recrue record de Liverpool Virgil van Dijk a été excellent depuis son arrivée en janvier dernier et a joué un rôle central dans les progrès défensifs de la formation de Jürgen Klopp. Il a non seulement contribué à gommer les erreurs défensives fortement préjudiciables, mais a également apporté une solution probante à la fébrilité des Reds sur les coupe de pieds arrêtés avec un seul but concédé sur ces phases de jeu cette saison. Il aura fort à faire face à l’un des attaquants les plus redoutés de Premier League, Harry Kane qui a inscrit deux buts lors des quatre premiers matchs de Premier League de Tottenham cette saison.

Valeur décente sur Buteur à tout moment : Harry Kaneavec une cote de @4,50 !

Stats clés

  • Le meneur de jeu des Spurs Christian Eriksen a inscrit deux buts pour le Danemark pendant la trêve internationale
  • Dele Alli devrait être opérationnel après une légère blessure pendant la trêve internationale
  • Liverpool a remporté ses quatre premiers matchs pour la première fois depuis le début de l’ère Premier League
  • Avec trois clean sheets, le portier de Liverpool Alisson présente 90,9 % de tirs arrêtés
  • Liverpool présente un bilan négatif dans les matchs de début d’après-midi avec seulement 37,5 % de victoire

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.