FA CUP — 23/01/2019 at 12:09

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Arsenal – Manchester United

1

Deux des plus grands rivaux d’Angleterre croisent le fer dans le cadre du quatrième tour de la FA Cup à l’Emirates Stadium ce vendredi à 20 h 55. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

Guide de forme

Arsenal (@2,60) est revenu dans la course au top 4 en Premier League avec une victoire convaincante 2-0 face au rival londonien Chelsea. Les hommes d’Unai Emery sont cinquièmes après 23 matchs joués. Les Gunners ont étrillé Blackpool au troisième tour de la FA Cup sur le score de 0-3. Pendant ce temps, Manchester Unites (@2,65) a remporté l’ensemble de ses sept matchs depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær à la place de Jose Mourinho, y compris leur dernière visite dans le nord de Londres ponctués par un succès des Spurs. Les mancuniens ont disposé de Reading lors du troisième tour grâce à des réalisations de Juan Mata et Romelu Lukaku.

Avec une rencontre serré attendue, le pari ‘Résultat du match : Manchester United’ @2,65 !

Résultats récents : Arsenal

  • 19/01/19 – EPL : Arsenal 2-0 Chelsea
  • 12/01/19 – EPL – West Ham : 1-0 Arsenal
  • 05/01/19 – FAC – Blackpool 0-3 Arsenal
  • 01/01/19 – EPL – Arsenal 4-1 Fulham
  • 29/12/18 – EPL – Liverpool 5-1 Arsenal

Résultats récents : Manchester United

  • 19/01/19 – EPL – Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion
  • 13/01/19 – EPL – Tottenham 0-1 Manchester United
  • 05/01/19 – EPL – Manchester United 2-0 Reading
  • 02/01/19 – EPL – Southampton 0-2 Manchester United
  • 30/12/18 – EPL – Manchester United 4-1 Bournemouth

Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 1-2, 1-3 ou 1-4’ avec une cote de @5,50 ici !

Les forces en présence

Arsenal a connu un gros coup dur avant le quatrième tour de la FA Cup avec la nouvelle de l’indisponibilité de l’arrière droit Hector Bellerín jusqu’à la fin de la saison en raison de la rupture des ligaments croisés. Marouane Fellaini et Marcos Rojo restent indisponibles pour Manchester United, tandis que Chris Smalling reste incertain du fait de sa récente blessure à la jambe. Les anciens pensionnaires de chaque club auront à cœur de briller face à leur ancien employeur, avec Alexis sanchez et Henrikh Mkhitaryan en recherche de temps de jeu.

Bilan des face-à-face

Il s’agira de la 229ème confrontation entre les deux formations avec 89 victoires pour Manchester United et 82 pour les Gunners. Arsenal tentera de mettre fin à sa série de 3 matchs sans victoires face à Man U. Les mancuniens ont remporté deux des trois dernières oppositions, la plus récente s’étant soldée par un score de parité 2-2 en décembre dernier à Old Trafford.

5 derniers matchs de PL (Emirates) :

  • Bilan – Arsenal : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,40 buts

Avec 2 formations prolifiques en attaque depuis le début de la saison, le pari sur un ‘Total de buts supérieur à 2,5’ @1,66 peut valoir le détour !

Joueurs à suivre

Alexandre Lacazette

L’attaquant français a déjà inscrit huit buts en PL cette saison et délivré cinq passes décisives en 14 titularisations seulement et reste sur un but face aux Blues le week-end. Avec le duo Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners peuvent se targuer de posséder l’une des lignes d’attaque les plus craints d’Angleterre.

Marcus Rashford

Bien qu’il ne soit âgé que de 21 ans, Marcus Rashford a disputé son 150ème match sous les couleurs de Manchester United et inscrit le but victorieux face à Brighton. En six matchs de championnat sous Ole Gunnar Solskjær, Rashford a marqué 5 buts et délivré une passe décisive. Il y a trois ans, Rashford a crevé l’écran en inscrivant un doublé pour valider un succès 3-2 face aux Gunners. Pourra-t-il rééditer cette performance ?

Stats de la rencontre

  • Les Gunners ont remporté la compétition 13 fois, tandis qu’United compte 12 sacres.
  • Solskjær a établi un nouveau record à United en remportant ses sept premiers matchs toutes compétitions confondues
  • Arsenal a réalisé 3 clean sheets lors de ses 5 derniers matchs disputés à l’Emirates

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.