Football — 29/05/2019 at 12:30

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Chelsea – Arsenal

dsa La finale 2019 d’Europa League sera 100 % Premier League : Arsenal et Chelsea croisent le fer à Baku mercredi à 21 h. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

Guide de forme

Si Chelsea (@2,43) a déjà validé son billet pour la Champions League, Arsenal par contre (@3,00) doit absolument s’imposer pour retrouver la compétition d’élite du football européen. Chelsea est invaincu en Europa League cette saison et va tenter de devenir la première équipe de l’histoire à soulever le trophée sans perdre le moindre match dans cette nouvelle formule de la compétition. Les hommes de Maurizzio Sarri ont disposé d’équipes telles que FF Malmö, Dynamo Kiev, Slavia Prague et l’Eintracht Francfort, tandis que les Gunners passaient les obstacles du BATE Borisov, du Stade Rennes, du SSC Napoli et de Valence sur le chemin de la finale à Baku. Les Blues vont tenter de remporter la compétition pour la deuxième fois après avoir battu Benfica 2-1 en 2013.

Une rencontre serrée étant attendue, le pari ‘Y aura-t-il des prolongations : Oui’ offre une cote décente de @3,25 !

Résultats récents : Chelsea

  • 16/05/19 – Match amical – New England Revolution 0-3 Chelsea
  • 12/05/19 – EPL – Leicester City 0-0 Chelsea
  • 09/05/19 – UEL – Chelsea 1-1 Eintracht Francfort
  • 05/05/19 – EPL – Chelsea 3-0 Watford
  • 02/05/19 – UEL – Eintracht Francfort 1-1 Chelsea

Résultats récents : Arsenal

  • 12/05/19 – EPL – Burnley 1-3 Arsenal
  • 09/05/19 – UEL – Valence 2-4 Arsenal
  • 05/05/19 – EPL – Arsenal 1-1 Brighton & Hove Albion
  • 02/05/19 – UEL – Arsenal 3-1 Valencia
  • 28/04/19 – EPL – Leicester City 3-0 Arsenal

Le pari ’Les deux équipes marqueront : Oui’ avec une cote de @1,73 est une autre option intéressante !

Les forces en présence

Chelsea sera privé d’Antonio Rüdiger, Callum Hudson-Odoi, N’Golo Kante et Ruben Loftus-Cheek tous blessés. Henrikh Mkhitaryan sera absent du groupe d’Arsenal en raison du conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. Hector Bellerín (genou), Rob Holding (genou), Danny Welbeck (cheville), et Denis Suarez (aine) sont également forfaits. L’autre dilemne d’Unai Emery sera de choisir qui de Cech ou Leno démarrera dans les cages.

Bilan des face-à-face

La finale de mercredi sera le troisième affrontement de la saison entre Chelsea et Arsenal, chacune ayant remporté son match à domicile en Premier League. Chelsea n’a remporté qu’un des huit derniers face-à-face, cinq d’entre eux se soldant par des nuls au terme du temps réglementaire. 5 derniers matchs :

  • Bilan : Chelsea : 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites
  • Moyenne de buts par match : 2,80 buts

Les récents affrontements ont été peu prolifiques en buts, alors un pari ‘Total buts Under : 2,5’ avec une cote de @1,65 peut valoir le détour !

Joueurs à suivre

Eden Hazard & Olivier Giroud

Après une autre saison aboutie, Eden Hazard sera manifestement le meilleur joueur sur le terrain à Baku pour ce qui pourrait être son dernier match sous la tunique de Chelsea. Avant de passer de Stamford Bridge au Real Madrid cet été, un dernier moment virtuosité du génie belge n’est pas à exclure. Par ailleurs, l’attaquant français Olivier Giroud, meilleur buteur ex aequo de l’Europa League avec 10 buts, devrait commencer sur le front de l’attaque.

Remportez 58 € en pariant 10 € sur ‘Dernier buteur : Eden Hazard’ avec une cote de @5,80 !

Pierre-Emerick Aubameyang & Alexandre Lacazette

Les Gunners devront espérer une copie impeccable de leur duo dynamique Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette pour remporter le trophée. Les deux ont marqué les sept buts d’Arsenal lors de la demi-finale face à Valence. Le duo a trouvé le chemin des filets 50 fois cette saison avec 19 buts de Lacazette qui a été élu Joueur de l’année par les supporters d’Arsenal.

Multipliez vos retours par 2,70 avec le pari ‘Pierre-Emerick Aubameyang marquera (prolongations comprises) Oui’ !

Stats de la rencontre

  • Les huit derniers buts d’Arsenal dans la compétition ont été inscrits par Pierre-Emerick Aubameyang (4) ou Alexandre Lacazette (4)
  • Chelsea a remporté quatre de ses cinq finales européennes majeures
  • Arsenal a perdu quatre de ses cinq finales européennes majeures

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.