Premier League — 24/04/2019 at 11:55

Guide pour parier sur l’affiche de la semaine

par

Manchester United – Chelsea

5La lutte pour le top 4 s’intensifie à Old Trafford ce dimanche à 17 h 30 avec le duel au sommet entre Manchester United et Chelsea. Découvrez toutes les informations utiles ainsi que les meilleures opportunités de pari !

État de forme

Manchester United (@2,70) a subi une déconvenue face à Barcelone en quart de finale de Champions League avant d’être étrillé 4-0 par Everton dimanche dernier et subir ainsi un coup d’arrêt dans leur course à la qualification pour la prochaine Champions League. Après être resté invaincu lors de ses 12 premiers matchs de championnat, Le Manchester United de Solksjaer a depuis lors perdu six de ses huit derniers matchs tputes compétitions confondues. De son côté, Chelsea (@2,60) a été tenu en échec 2-2 par Burnley à Stamford Bridge lundi dernier et les Blues ont ainsi manqué l’occasion de se hisser à la troisième place du classement en PL. Un succès des hommes de Sarri leur aurait permis de passer devant Tottenham et consolider leur place dans le top 4. Qu’à cela ne tienne, les Blues sont en meilleure forme avec quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues.

Et si vous intégriez le pari ’Les deux équipes marqueront : Oui’ avec une cote de @1,68 dans le cadre d’un pari multiple !

Résultats récents : Manchester United

  • 21/04/19 EPL Everton 4-0 Manchester United
  • 16/04/19 UCL Barcelone 3-0 Manchester United
  • 13/04/19 EPL Manchester United 2-1 West Ham United
  • 10/04/19 UCL Manchester United 0-1 Barcelone
  • 02/04/19 EPL Wolves 2-1 Manchester United

Résultats récents : Chelsea

  • 22/04/19 EPL Chelsea 2-2 Burnley
  • 18/04/19 UEL Chelsea 4-3 Slavia Prague
  • 14/04/19 EPL Liverpool 2-0 Chelsea
  • 11/04/19 UEL Slavia Prague 0-1 Chelsea
  • 08/04/19 EPL Chelsea 2-0 West Ham United

Remportez 62 € à partir d’une mise de 10 € sur ‘Score exact : 1-1’ avec une cote de @6,20 !

Les forces en présence

L’étoile montante de Chelsea devrait être absent jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure au talon d’achille, tandis que le milieu de terrain N’golo Kanté est incertain pour cause de douleurs aux dos. Les Mancuniens de leur côté restent dans l’expectative concernant l’aptitude à jouer d’Herrera, Eric Bailly et Antonio Valencia après leurs blessures respectives.

Joueurs à suivre

Chelsea a marqué un but égalisateur par l’entremise de Ross Barkley à la 95ème minute pour priver Manchester United d’un succès et enregistrer un score de 2-2 à Stamford bridge en octobre dernier. Le dernier affrontement entre les deux formations a eu lieu en FA Cup et c’est une formation impressionnante de Manchester United qui avait glané un succès mémorable 2-0.

5 derniers matchs de PL (old Trafford) :

  • Bilan – Manchester : 2 victoires, 3 nuls, 0 défaites
  • Moyenne de buts par match : 1,40 buts

Assisterons-nous à un autre match peu prolifique ici ? Le pari ‘Total buts Under 2,5’, cote de @1,97 !

Figures de proue

Marcus Rashford

L’une des rares satisfactions du côté de Manchester United lors des dernières semaines est le jeune attaquant Marcus Rashford. L’international anglais a inscrit jusqu’à 13 buts et délivré neuf passes décisives toutes compétitions confondues, bien que ces performances datent des premières semaines d’Ole Gunner Solskjaer en tant qu’entraîneur.

Eden Hazard

La superstar belge Eden Hazard a inscrit 16 buts et délivré 12 passes décisives pour les Blues cette saison. L’équipe de Chelsea de son côté n’a inscrit que 59 buts cette saison en championnat, ce qui signifie que le Capitaine de la Belgique est impliqué dans un total impressionnant de 47 % des buts de son équipe.

Consultez @goldenpalace.be en utilisant la plateforme de paris mobiles qui vous donne accès aux meilleurs marchés de pari ainsi qu’à des opportunités de parier en direct tout en regardant les rencontres de votre choix !

Commentaires

comments

Les commentaires sont fermés.